Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sequencer Sampler Portable

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 273 vues
  • 3 followers
1 Sequencer Sampler Portable
Hello à tous !
Je voudrais avoir l'avis et les idées de la communauté AF, je cherche comme le nom l'indique une machine qui me permettrait en gros de sequencer etc des samples importés dans la bête...
J'ai aussi posté ma demande dans le forum de l' OP-1 ( qui en est capable mais son prix est au dessus de mes moyens )
L'idéal ce serait que se soit portable et "fun" comme l'op 1
Au fil de mes recherches, j'ai pu trouver la série des Roland / Boss SP, le Volca Sample, les nouveaux Mini Kaoss pad 2S et Kaossilator 2S, le KDJ One, la nouvelle Electribe Sampler,...
Il y a aussi les solutions ipads / iphone avec contrôleur, j'avoue ne pas être très fan de ça, j'aime que la machine n'ai comme fonction que de faire de la musique (ça m'empêcherai d'être distrait sur facebook ou sur des jeux et de pas tuer la déjà pauvre batterie de mon iphone)
Enfin voilà si vous avez des avis sur les machines citées ou bien d'autres alternatives, n'hésitez pas ! :)
Merci à vous ! bye
2
si l'argent n'est pas en question, tu as l'air de déjà savoir ce qui te plairait non? :)
3
Bah l'argent est en question si un peu :D
Mais mes posts sont aussi là pour avoir des éventuels avis de possesseurs ( d'une ou plusieurs machines cités )
j'ai vraiment envie de voir ce qui me conviendrait le mieux comme machine portable et fun !
Je regarde aussi du coté des Yamaha QY70/100 ou PMA 5 de chez Roland..

Mais sinon rozzbud, si tu as le volca sample, celui-ci peut recevoir du midi via son midi in mais est-il impossible (même en bidouillant) de lui faire transmettre du midi vers par exemple une machine comme le SP-404 ?

(Si en plus le Volca avait une entrée audio et/ou un slot pour carte mémoire, même CF :bravo: , ce serait juste énorme !)