Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Samples en boîte

  • 53 réponses
  • 24 participants
  • 17 786 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur le test : Samples en boîte
Samples en boîte
Après les Volca Beats, Bass et Synth, c’est au tour d’une mini-BAR à échantillons de faire son apparition sur le marché. De quoi se mettre les accros du sampling dans la poche ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Bonjour, je pense sérieusement acquérir cette petite bestiole, toutefois avant j'ai besoin de savoir:
Est-il possible de ralentir/accélérer le temps de chaque sample utilisée?
42
43
Ah dommage! Du coup pas évident de bosser avec des loop : /
44
Citation de zagamouel91 :
Bonjour, je pense sérieusement acquérir cette petite bestiole, toutefois avant j'ai besoin de savoir:
Est-il possible de ralentir/accélérer le temps de chaque sample utilisée?


Bah si c est possible? ou je ne comprend pas la question? le pitch accelere ou ralenti bien chaque sample...
Dans la grande mode des editions limités ,,,ils viennent de sorti cette monstruosit´´ pour en profiter pour la vendre 159 Euro . Volca sample ok Go

Don t fix it unless it s Broken.

45

15 balles de plus pour une édition spéciale c'est quand même loin d'être du vol.

Et non, je crois que le pitch n'agit que sur la hauteur du son, pas sa vitesse de lecture.

[ Dernière édition du message le 12/11/2015 à 10:12:05 ]

46
Korg affirme même que c'est le même prix que la Volca Sample original !
47

Encore plus cool, donc.

48
Citation de Monsieur :
15 balles de plus pour une édition spéciale c'est quand même loin d'être du vol.
Et non, je crois que le pitch n'agit que sur la hauteur du son, pas sa vitesse de lecture.

Mouais.... payer 15 Euro de plus pour des autocollants odieux ,faut aimer fort... ,moi j ai payer 122 neuf (ils en brader 20 pièces) ...chez musicstore.de .Par contre sur le marché de l'occase c'est de la folie ,j'en ai vu entre 80 et 100 Euro a la pelle... alors 159 Euro Pour des autocollant et une carte signé de OK GO ca s'adresse aux fans et aux amateurs de couleurs bariolé...3000 Pièces ont été fabriquer ...c'est la grande mode des éditions limité ,les Roland boutiques,les JD-XI blancs et rouge ,MAM MB33 Retro etc etc



les sons de cette version seront telechargeable gratuitement dans le courant du mois...et chargeable donc sur n importe quel volca sample ...

Don t fix it unless it s Broken.

49

Citation de : cappucino

Citation de Monsieur le Comte :
15 balles de plus pour une édition spéciale c'est quand même loin d'être du vol.
Et non, je crois que le pitch n'agit que sur la hauteur du son, pas sa vitesse de lecture.

Mouais.... payer 15 Euro de plus pour des autocollants odieux ,faut aimer fort... ,moi j ai payer 122 neuf (ils en brader 20 pièces) ...chez musicstore.de .Par contre sur le marché de l'occase c'est de la folie ,j'en ai vu entre 80 et 100 Euro a la pelle... alors 159 Euro Pour des autocollant et une carte signé de OK GO ca s'adresse aux fans et aux amateurs de couleurs bariolé...3000 Pièces ont été fabriquer ...c'est la grande mode des éditions limité ,les Roland boutiques,les JD-XI blancs et rouge ,MAM MB33 Retro etc etc



les sons de cette version seront telechargeable gratuitement dans le courant du mois...et chargeable donc sur n importe quel volca sample ...

 Bon sauf qu'elles sont vendus exactement au même prix, et que la carte est chargé avec des samples du groupe.

Mais après voilà, c'est une édition limitée qui ne s'adresse pas à toi. Tant mieux pour les fans, mais pas besoin de se plaindre à tout va quoi.

50
Je ne me plains pas ,c'est juste n importe quoi...puisque les samples seront telechargeable gratuitement d ici la fin du mois...ca n a aucun sens...aucun

Don t fix it unless it s Broken.

[ Dernière édition du message le 15/11/2015 à 11:05:52 ]