Sujet kdo+ avis + comparaison es1

• 1 participant
  • 694 vues
  • 1 follower
1 kdo+ avis + comparaison es1
salut les ptis loups! voici déjà un pti kdo, https://www.mediafire.com/download/gg17e26m3xs67b0/new_pack_volca_samples.rar c'est pas grand chose: un pti pack de samples: kicks/snares/hihat/tom..etc et qqs petites voix french. de quoi s'amuser un peu.

aussi, je pense que je vais vendre mon volca sample, c'est un joujou sympa mais je trouve qu'il fait doublon avec mon emx1 par ex: je m'explique, malgré que cela soit un échantillonneur de samples hyper ludique ou les paramètres sont assez nombreux, je suis vite gavé..j'ai beau rentré pleins de sons différents et tester.. ça tourne en rond..
je dois manquer de créativité je pense aussi.. je m'amusai autant avec ma vieille es1 à l'époque, en plus avec des effets.
je voulais en faire du volca sample une ptite boite a rhytme mais j'ai deja une er1 une emx et je compte me prendre une Tanzmaus ou juste un kick lancet( a sequencer dans lemx) j’hésite encore.. je voudrai une boite analo pas trop cher
pas le volca beats j'ai un pote qui me le prête de tps en tps...

pour tout vous dire j'ai un pb de set up: le voici: j'ai TROP de machines je pense.. er1 emx volca sample Beats Keys Bass Mopho desktop monotribe

mon style techno tribe a l'ancienne 130 140 bpm.

j'alterne avec les machines entre elles
je voudrai un set up 1OO pour cent analo mais mon er1 je la kiffe et l'emx est hyper simple d'utilisation on compose rapidos avec même si elle sonne pas top quand même.. elle me sert aussi a séquencer le mopho et les volcas bass /keys.

des fois je me dis je vends l'emx l'er1 le mopho le sample le monotribe et je rajoute au bout pour une Elektron analog rhytm... et je garde le keys et le bass ...puanaise je suis perdu aidez moi!!
j'ai le syndrome du gars qui veut tout acheter et qui je pense ne sera jamais satisfait...

ah oui et puisque vs etes sympa je vs rajoute un pti pack de loops que j'avais composer a l'arrache sur l'APPli FIGURE sur iPhone. https://www.mediafire.com/download/c4gi4dnag9hyrci/loops+fiGure+Kado.rar

sinon voici un pti extrait d'un pti bout de live avec mes machines, histoire que vous ayez une idée de ce que je fais:)

bizzzzzzz

[ Dernière édition du message le 24/08/2016 à 14:47:28 ]