Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] A Quand une version SP-32

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 822 vues
  • 20 followers
22 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 04/11/17
1 Posté le le 09/11/2016 à 10:38 Sondage Clos
Interesser ou pas ?
  • 1 Oui mais pas à n’importe quelle prix (- de 2500 euro) (18 - 82%)
  • 2 Non (3 - 14%)
  • 3 pas d'opinion (1 - 5%)
Sondage réalisé du 09/11/2016 au 04/11/2017 - 22 participants - 1 réponse par participant
1 [SONDAGE] A Quand une version SP-32
Post sans prétention
Exprimer-vous librement sur l'idée d'un Pioneer Toraiz SP-32
se qu'il pourrais être et offrir
(dans le domaine du raisonnable (coup de fabrication et de vente) en gardant l'idée du techniquement faisable et sur la base d'un Sp16 passer en version 32 et apportant des fonctionnalités en plus)

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 09/11/2016 à 10:43:56 ]

2
en plus de proposer un peut plus que les traditionnel 16 pistes
Pourquoi ne pas proposer 24 ou 32 pistes
(Je me suis aussi demander pour quoi des fonctions de mix à la serato, un crossfader quelques potentiomètre et boutons
et quelques utilitaires ne pourrais pas être ajouté pour permettre à ce type de machine d'avoir une fonction Mixage DJ)
en gros avoir une hybridation entre un sampler et un contrôleur/serato serais génial pour les performances

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 09/11/2016 à 10:45:17 ]

3
Moi pour un sp32 j'aimerais un peu plus de liberté :
- en ce sens je voudrais surtout que chaque pattern puisse avoir ces propre samples indépendamment des tracks (en gros 1 pattern = 1 nouveau track)
- puis de mesures illimité en longueur !!
4
kro-matek le 1er ne me semble pas dramatique, le 2e serais par contre un vrais plus
malheureusement il fraudais probablement revoir le hardware pour augmenter la duré

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)