Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment piloter un appareil externe avec la rs?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 448 vues
  • 0 follower
1 Comment piloter un appareil externe avec la rs?
Bonjour a tous
voila je veux piloter les mutes de ma machinecrum avec la rs. j'arrive a assigné les sons de la machinedrum au pistes de la rs mais seule la section "sequence play fx" agit sur sur les sons ( je n'arrive pas a utiliser les effets, le pitch etc de la rs sur les sons de la machinedrum). voila, j'espère que ma question est claire.
a+
2
:non: ben les effets c'est normal dis donc ! c'est les effets internes à la RS, comment diable veux-tu qu'ils s'appliquent à ton elektron ???

sinon c'est normal que les parametre PLAY FX agissent sur ta machine, c'est les parametres de jeu midi : vu que tu envoies des séquences midi de la RS vers l'elektron, ça prend en compte les modifs de séquence midi que tu envoies :bravo:

et pour les mutes, t'as qu'à muter ta piste sur la RS : du coup elle n'enverra plus d'info midi, donc ça mute ;)

pour le pitch, tu n'as peut etre pas coché la case "pitch out" dans le midi filter...
ZiKaToKo - mex version mobile
3
Si tu peux en dire un peux plus sur ce que tu veux faire au fait :bravo:
ZiKaToKo - mex version mobile
4
Merci pour ta reponse.
ben en fait je voulais sequencer les pieds de la sps avec la rs pour profité du mididelay du beatstretch (ca ça marche impec) et des disto de la rs (ça ça marche pas) . pour le pitch, j'ai recoché la case "pitchbend out" mais ca marche toujours pas (mais bon ca c'est pas grave).

voila en tout cas ta reponse m'a convenu amplement.