Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Bass V-Amp Pro
Photos
1/72
Behringer Bass V-Amp Pro

Simulateur d'ampli basse de la marque Behringer appartenant à la série V-Amp

Sujet Guitar V-amp pro + Bass V-Amp pro VS Boss GS-10

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 671 vues
  • 1 follower
1 Guitar V-amp pro + Bass V-Amp pro VS Boss GS-10
Ben voilà mon dilemme: j'hésite entre l'achat des deux racks pour 450 euros et l'achat du dernier Boss (polyvalence guitare basse clavier micro) à 550 euros... ma priorité étant de privilégier la qualité sonore et puis l'ergonomie.
A priori :
Les + Boss : qualité sonore supérieure aux VAmp, tout en 1, ergonomie. connectique.
Les + VAmp : qualité/prix, un rack distinct pour chaque instrument (évite de brancher débrancher, changer sans cesse de banque de son suivant l'instrument connecté, plus de possibilités pour la basse...).
Que me conseilleriez-vous ?
2
Alors moi j'ai qu'un truc a dire, ca ne sert a rien d'acheter le V-Amp + le Bass V-Amp

En effet, sur le V-Amp il y a 32 ampli guitare, sur le Bass V-Amp il y en a 8 + 16 de basse + 4 de clavier (qui font de jolie son clair a la grat) + 4 simu acoustic .
Mais sur le Bass V-Amp il y a 4 pédale de disto qui ne sont pas sur le V-Amp !! ce qui donne plus de possiblilité (+ Whawha + Compresseur).


Donc en clair je te conseillerai le Bass V-Amp seul, et après, suivant les manques (disto, reverb, ...) acheter un autre effet.

@+
3
Euh, y'a quand meme une lite aux distos grattes sur le vamp bass.
Les saturatiosn à tres fort gain typés metal vont bien. Par contre les sats rocks sont à chier. Sur le vamp classiques, elles sont de bien meilleure qualité.

Jacky repenti. SeuRn

4

Citation : Par contre les sats rocks sont à chier


Ya des gens qui utilisent encore ca ?? :bravo:

Nan, je déconne, c'est pour ca que je conseille d'abord le Bass V-Amp, et puis si les disto ne sufisent pas, prendre un psa1 ou un jmp-1, ou un autre module de disto ...

@+

:up: