Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Amt Electronics F1 Fender Twin
Photos
1/196
Amt Electronics F1 Fender Twin

Sujet Sortie cabsim et "2e canal" avec une AMT R1

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 784 vues
  • 3 followers
1 Sortie cabsim et "2e canal" avec une AMT R1

Bonjour !

Bon, mon titre n'a pas l'air très clair, je vais m'efforcer d'expliquer plus concrètement.

J'ai lu dans la doc de l'AMT F1 que l'on peut mettre une autre pédale de la série x1 (genre R1, dans mon cas) dans une boucle dédiée afin de faire un système "2 canaux". C'est parfait, mais qu'en est-il de la sortie cabsim ? Seule la simu de HP de l'E1 est utilisée ? Ou bien la simu est coupée sur l'E1 et remplacée par celle de la R1 si celle-ci est engagée ?

C'est important pour moi, je compte jouer en direct. Au pire une solution sera une simu externe, mais si je peux m'en passer...

Merci !

2

en fait la simu du F1 est activée dans le cas où tu es en mode "cab sim" pour les 2 pédales, et bypassée dans le cas contraire

 

 

c'est l'intérêt de ce système, ça émule un deux canaux

www.tonysauvion.com

3

OK, merci. Mais les simus de F1 et R1 sont identiques ? Histoire d'éviter d'avoir un 1*12 simulé sur la F1 au lieu d'une gros 4*12 sur la R1 mrgreen

4

ça c'est la bonne question, je n'en sais rien !

le manuel dit quoi ?

 

ce sont sûrement les mêmes, mais à vérifier...

www.tonysauvion.com

5

Le manuel ne dit rien, justement, juste qu'il y a une simu de baffle. Je penche aussi pour la même simu pour tous.

6
De rien pour le déterrage !
Ca servira peut-etre à d'autres.. Les sorties Cabsim sur la série d'AMT legend amps sont toutes en 4x12" ^^

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci