< Tous les avis Line 6 POD XT Live
Line 6 POD XT Live
saverny saverny
Publié le 05/06/05 à 12:04
Deja cités!!!

La config est simple oui, en quelque minutes on a compris comment ca fonctionne dans les grandes lignes evidemment!!!

l eidtion est facile oui surtout avec guitarport ou line 6 edit

manuel en anglais et pourtant acheté en france... telechargeable au format pdf sinon,notice du xt pro,c'est le meme fonctionnement.

Il y a beucoup et avant de tous leqs connaitre il faut pas mal de temps!!!
ce qui est infini en fait ce sont le nombre de combinaison,de ce fait la "durée de vie" du pod est quasi infinie! il faut etre imaginatif,ne pas avoir peur de combiné des effets et essayé des reglages loufoques,on est parfois tres bien surpris!!!!!

je l'utilise avec une schecter C1 classic,sur des enceintes MK2 actives de chez alesis,au bien au casque sennheiser HD 280 pro. ca sonne niquel!

Ca fais un mois que je l'utilse et il faut passé du temps pour maitriser l engin,des heures et des heures et c'est vraiment un plaisir de trifouillé!!!

pour avoir un son assez typique c'est rapide,un gros metal pan c'est assez vite fais apres quand on cherche des sons specifiques c'est la que cela prends son ampleur!!!

qd on passe du grind ,au reggae,neo,ballade,electro et j'en passe c'est le top!!!!

pour 500€ on a toutes une panoplies de son que jamais on ne pourra obtenir avec un seul ampli c'est evident,et pour enregistrer c'est bien plus facile qu'avec un gros ampli a lampe ou il faut pas mal de materiel et surout un lieu adequat! la on s enregistre a l heure qu on veut et limite ou on veut!!

je referai ce choix sans probleme! a noter que le tonelab est plsu axé son vintage,clair,blues etc,moins typée metal de facon generale,mais je pense que vous le saviez avec tout les post qui existent !! voili voilou!!

a++