Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gt2 + gt6

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 764 vues
  • 4 followers
1 Gt2 + gt6
Salut a tous !
une petite question me trotte la tete.
comment brancher le gt2 en tant que preampli avec le gt6 sachant que celui sera utilisé pour les effets de reverb et modulation ainsi que les distos.
merci de vos reponses.
2
Le GT6 a-t-il une boucle? si oui tu mets le GT2 dans la boucle. Sinon... t'es dans la merde et t'as plus qu'à acheter une ou plusieurs pédales de distos, les mettre devant le GT2 et mettre le GT2 en entrée du GT6 (en ne laissant surtout pas les distos du gt6 dans ce cas là) :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3
Merci pour la reponse, et bonnes fetes a tous !
4
Salut,
J'envisage l'achat d'une GT2, mais je me trouve face au meme problème que asus35. J'ai un GT6 et j'aimerai utiliser la GT2 à la place de la disto du GT6.

Ma question est ce que je peux sortir du GT6 avec un son clean comme il faut(+effets à l'occasion) et rentrer ds la GT2 ->vers-> ampli Marshall 9200

donc: guitare Washburn N4->GT6(clean+effets)->GT2->Marshall 9200

QQun aurait un avis sur la chose.... :((

Merci d'avance

PS:
Si je met mon GT6 ds la boucle de l'ampli et que je l'utilise juste pr des effets...?

1chose encore la GT2 et un ampli de puissance tout lampes ça donne quoi? :clin:
5
Salut
j'ai un ME50 , en plus du GT2 évidemment :D: , et je te conseille plutot si tu veux utiliser la disto du GT2 de faire le branchement suivant:
guitare => GT2 => GT6 => Marshall 9200

car mettre des effets avant la disto n'est pas trop conseillé, ensuite mettre un multi-effets en entrée du GT2, c'est moyen.

Dans la formule que je te donne, tu pourras en plus bénéficier de la simu de HP du GT6, ainsi que du Noise reducteur qui peut être utile apres une disto.

En tout cas , c'est ce que moi je ferai :clin:

Phil
6
Merci je vais essayer, de toute facon si jachete la gt2 cest pr ne plus utiliser la disto du gt6 ou très peu... :bravo:

jaimerai le garder pour le son claire et les effets

le seul truc qui me tracasse c'est que le gt6 c'est un pream et la GT2 en est un aussi, ca va pas foutre le bordel ds le son :(

en plus ça donne quoi une GT2 sur un ampli tout lampe comme le M9200 :?:

PS:
c'est une bonne idée de vendre le GT6 pour achter le G-Major :?: :((
Conseil SVP