Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GT2 true bypass?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 813 vues
  • 1 follower
1 GT2 true bypass?
Oui ou non?

ThanX in advance...
2
à mon avis, c'est non, puisque si on y colle un casque en sortie et en bypassant avec le switch, le signal est quand même un petit peu amplifié...

KKUN de compétent peut-il confirmer?
3
Le GT2 n'est effectivement pas true bypass, mais il reste assez neutre quand même quand il n'est pas enclenché.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4
Et oui...
Je l'ai HT quand même...
ça servira toujours ce genre de pédale..... :8)
5
Ouais, c'est sûr que ça sert toujours, même simplement de boite de direct en cas de besoin. Je l'utilise parfois avec un vieux synthé ou avec un micro (pour le chant ou même pour repiquer le son d'une guitare classique) et j'hallucine à chaque fois... tiens, d'ailleurs faudrait que j'essaie de la brancher à une machine à café à l'occase, on sait jamais ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

6
Pour le chant, je vais le tester demain en repet... Je suis sûr que ça va servir...
J'hésitais à prendre un vocal 300 pour des effets de disto/equa, je pense que ça va le faire...

Pour la guitare, c'est vrai qu'il est assez transparent en bypass, mais y a pas....rien ne vaut Paulette branchée directement dans l'ampli....
7
Et puis de toute façon branché dans un ampli ça le fait pas trop: soit tu le branches sur l'entrée guitare et là ça sonne pas bien (souffle...), ou alors tu le mets dans le retour de la boucle mais là t'as plus qu'un seul canal...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

8
Le souffle ne m'a pas dérangé tant que ça...
Mais après 3 heures d'essais en tous genres, j'en reviens une fois de plus à guit-ampli...

Ceci dit, il doit être interressant pour ceux qui veulent plusieurs sons de distos, ce qui n'est pas mon cas...

Il ne doit pas non plus convenir à un joueur de baloche car pas de presets mémorisables comme son frère tri AC...

Un petit bâtard dans la famille quoi...

Moi j'aime bien.

En fait, je pensais m'en servir comme boost, mais je vais garder le tonelab, qui lui peut me servir aussi d'accordeur.

ça tient à rien quand même hein?