Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec une basse?

  • 41 réponses
  • 12 participants
  • 3 136 vues
  • 2 followers
1 Avec une basse?
Je me demandais si on pouvait l'utiliser efficacement avec une basse (en attendant d'avoir le modele basse bien sûr)
il va pas couper trop de graves?
je demande ça mais je teste des qu'il est reparé !
2
3
...ben je crois que c'est le bassiste de Sepultura qui l'utilise, et d'ailleurs à ma connaissance parmi les pros qui utilisent le GT2 y'a plus de bassistes que de guitaristes, donc à mon avis c'est qu'il doit pas y avoir de prob! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4
Je pense pas non plus en fait
alors l'autre question est de savoir si l'achat d'un sans amp bass est vraiement necessaire, ou si ils ont sorti ça juste pour interesser plus de bassiste et que finalement le son peut etre le meme (j'ai pas vraiement besoin de 2000 sons de basse différents !)
si ça se trouve le circuit est quesi identique, ils ont juste optimisé les reglage pour correspondre plus aux besoins de la basse !
5
:???: alors là bonne question pour tout te dire j'avais même jamais entendu parler d'un SansAmp bass... mais c'est l'équivalent pour basse du GT2 ou du SansAmp Classic? en tous cas si tu peux essaies les deux, et puis sinon ben vois en fonction de ton budget :noidea: Vas voir aussi du côté d'Harmony Central, il y aura peut-être des critiques qui pourront t'éclairer...
Voilà! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

6
Bah y'a pas d'ailleurs des presets pour basse dans la doc du GT2 ? Maintenant le 'Bass Driver DI' doit être vraiment adapté à la basse ...
7

Citation : Bah y'a pas d'ailleurs des presets pour basse dans la doc du GT2 ?


....exact! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

8
Le gt2 je l'ai deja en fait (deouis tres longtemps pour le guitare)
je commence a regarder comment ça le fait avec la basse, apres je voulais voir si il y avait d'autres personnes qui l'utilisait comme ça et surtout qui avaient comparées avec le bass sansamp
9
Bah, je connais pas le BassDriverDI, mais le GT2 marche terriblement bien sur une basse.

Le preset "SVT" de la doc -> :aime:
10
Tu êus pas me le refiler ce preset, je crois que j'ai perdu la doc
en tout cas j'ai ete surpris, ça marche vraiement bien mais seulement avec le twee pas british ni california je trouve !
du coup ça restreint vachement le nombre de sons qui m'interessent