< Tous les avis Behringer V-Amp 2
Behringer V-Amp 2
Behringer V-Amp 2
CautionHot CautionHot

« Pas mal mais tombe vite en panne !  »

Publié le 26/07/10 à 00:52
Cible : Les débutants
Il s'agit d'un mutli-effet/simulation d'ampli à modélisation conçu par Behringer ..Avec une large palette d'ampli' et de cab' à notre disposition ..Ainsi que quelques effets (reverbes etc).
Je ne vais pas tourner autour du pot..Il est vraiment bien conçu pour le prix (99 euro neuf en 2006).

Pas fort intuitif si on le prend en main sans le manuel. Pendant des années j'ai tenté de produire quelque chose de valable et je n'y suis point arrivé.. Que ça soit avec des impulses ou juste comme simulateur de baffle, c'est juste bon à dépanner quand les enfants dorment le soir. On trouve bien meilleur (en 2015)

Je ne suis franchement pas fan de certains effet aux allures trop numériques et encore moins de certaines simu' de cab (je pense à la simu' n°12) ..Je l'utilise aussi bien avec une guitare qu'avec une basse et le rendu est souvent le même ; il gomme fort les différences des instruments .Je mets 6 car ça reste de la modélisation bas de gamme mais qui s'en sort mieux qu'un G1.

je l'utilise depuis 9 ans maintenant (2015) et il faut se dire qu'il y a vraiment mieux maintenant. A l'époque c'était pas mal mais depuis l'offre est clairement là !