< Tous les avis Vox amPlug Night Train
Vox amPlug Night Train
Vox amPlug Night Train

Simulateur d'amplis/baffles guitare portable de la marque Vox appartenant à la série amPlug

tomevan tomevan

« trés bon »

Publié le 22/04/16 à 18:20
excellent, le son de la tete d'ampli vox night train 15w couplet a un cabinet 12" vox celestion greenback (pour l'avoir eu), 15 heures d'autonomie entree aux mini jack ou peut etre branché sur un looper pour jammer, deux mode comme la tete d'ampli : bright et tchich (fx) qui est dark est on aime ca, attention aux oreilles.
en clair on retrouve toutes les caracteristiques de la tete d'ampli en moins versatile
En resumé le son : excellent dans les deux modes, une merveille le son vox comme si les lampes étaient brulantes et bouillonnantes en moins versatile bien sur donc réglages plus aisés
Pour le blues, rock coté dark rock dur
le plus : tout
le moins : manque le cote versatile pour ceux qui aiment les ampli a lampes, donc on peut se contenter de réglages micro basics alors que l'intéret d'un tout lampe c'est cet aspect que l'on aime, réglage précis du son pour obtenir le son. En fait ce n'est pas un défaut, l'amplug fait son taff avec un son ... et pour un amplug a modelisation whouah..... L'un des must de la série vox