Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Neunaber Technology Iconoclast Speaker Emulator
Photos
1/29
Neunaber Technology Iconoclast Speaker Emulator

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Neunaber Technology

Prix public US : $249 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Neunaber dévoile un simulateur d'HP pour guitare

  • 21 réponses
  • 16 participants
  • 4 153 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Neunaber dévoile un simulateur d'HP pour guitare
Avec l'Iconoclast, sa nouvelle pédale pour guitare, la marque américaine arrive sur le marché de la simulation de haut-parleurs stéréo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Perso j'ai eut une load box koch avec sortie simultion HP/ un Two notes VM202 un Amt Pangea et du fractal AX8.
le must est le VM202 mais faut bien le régler tellement c'est énorme et sensible ;), le passe partout est l'AMT très surprenant et top pour du live pour les sonorisateurs pour des groupes avec Amplis ou des preamp à lampes ... j'ai regardé également le Logidy Epsi qui semble excellent comme l'AMT mais je n'ai pas eut besoin de l'acheter. Maintenant j'utilise des IR "Ownhammers" dans mon AX8 fractal.
tout cela pour dire que je préfère les IR au solutions filtres analogiques de simulation de HP mais c'est juste une question de gout et résultat qui correspond à mon besoin.

[ Dernière édition du message le 04/01/2017 à 15:38:29 ]

12
Les vidéos ne sont vraiment pas super convaincantes !!!
Mais ça reste des vidéos...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

13
J'ai visité le site d'EPSI. On ne trouve pas ce type de produit ici. Faut commander au loin:(((

14
et oui pour le logidy epsi comme beaucoup de choses désormais faut commander via le site web ... mais bon certaines démo sont plus que convaincantes... j'ai offert un AMT Pangea à mon frangin pour noël, il est ravi et l'a intégré de son pédalboard
15
J'ai eu la petite AMT CN-1 aussi (je la revends là), elle est plutôt cool pour un effet analogique. Maintenant, je me demande quand même si c'est vraiment beaucoup plus que de simples filtres d'EQ ! Après elle restait pratique pour la sortie casque et l'entrée aux !
16
Flag

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

17
Flag

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

18
quelqu'un pour un essai ?
je suis également le Noisemaker OmniCabSim...

Bonne journée

N I C O

19
Un test comparatif de chez AF serait un sacré bonne idée... ;)

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

20
ce serait effectivement une bonne idée...:lol:

Bonne journée

N I C O