Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi aujourd'hui dj ?

  • 252 réponses
  • 32 participants
  • 9 901 vues
  • 2 followers
1 C'est quoi aujourd'hui dj ?
Vous faîtes quoi à part regler les graves et les aigues ????????je vous pose cette questions,parce que je rencontre de plus en plus de jeunes de mon âge qui s'achètent des platines pour faire style

















mais oû sont les shadow et les kid koala ????????
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Afficher le premier post
21
...bah c'est dommage que ca te choque pas....parce que pour beaucoup l'image du rock en france, c'est johnny..et c'est pas glorieux....

on a bien ri...

22
Oui oui pas de probleme, je crois que l'on est d'accord !!!
23
Désolé pour le coup de chaud les gars! :oops:
Mais pour moi le djing, c'est du sérieux....re-désolé :oops:

on a bien ri...

24
Nan mais en plus le mec qui a lancé la polemique, n'est plus dans le debat je crois
25
...c'est un classique... :(

on a bien ri...

26

Citation : ...bah c'est dommage que ca te choque pas....parce que pour beaucoup l'image du rock en france, c'est johnny..et c'est pas glorieux....


L'art est partagé en France par 1/4 de la population... la musique n'y échappe pas. C'est malheureux, mais c'est comme ca.
27
:((( :(((

on a bien ri...

28

Citation : c'est ouais top classe, deviens dj, c'est de la bombe pour serrer des meufs....



Clair que j'en connais plein qui se sont mis à la gratte pour ça :mdr: (mais bon c'est clair que ça le faisait, à mon époque encore et je suis pas vieux)

Moi perso par contre j'en ai marre de l'amalgame DJ et producteur d'électro. Genre si tu fais de la musique électro t'es DJ :??:
29
...c'est clair :furieux:

on a bien ri...

30
Foulala, faut pas s'énerver comme ça, ce que je voulais dire, c'est juste que les cons, ben c'est de leur faute si y sont cons. après on l'est tous à un moment ou à un autre, c'est pas un crime et il faut bien y passer pour avoir un sens des valeurs.
maintenant si tu veux partir en guerre contre l'opinion publique, bon courage :mdr:

mais je suis tout à fait d'accord sur le fait que l'opinion qu'on les gens sur le milieu artistique en général (parce que c'est bien plus large que le problème des DJ ou du rock) c'est lamentable.