Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voir et entendre le MP73 et MP12 ! Est ce possible ?

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 2 584 vues
  • 7 followers
1 Voir et entendre le MP73 et MP12 ! Est ce possible ?
Bonjour à tous !

Je suis très intéressé par ces petits préamplis Sound Skulptor... Mais, j'aimerais vraiment me rendre compte de leurs qualités audio notamment en écoutant une prise de son brut faite avec l'originale (exemple : 1073 ou un API) et l'équivalent (Mp73 ou MP12)...

De plus, je serais très curieux d'en voir un au réel ! Voir les finitions, dialogué avec l'heureux propriétaire qui l'a assemblé, me rendre compte réellement du travaille que cela suppose, etc...

Bref, si quelqu'un en Ile de France (de préférence en banlieue sud de Paris ;)) est Ok pour me faire rencontrer son rack Sound Skulptor... Je lui paye un coup à boire !!! :mdr:

Merci d'avance à tous ceux qui pourront exaucer mon souhait !

PS : le coffret 19" SKMP équipé de 4 préamps à transistor chauffe t il lors d'une longue exploitation ?

Je suis CHARLIE

[ Dernière édition du message le 09/08/2012 à 04:35:35 ]

2
si jamais tu n'as personne d'autre, j'ai un double mp12 visitable en banlieue ouest-Epone


et a priori le rack chauffe tres peu, mais l'alim et separée (j'ai pas trop fait gaffe si elle chauffait ou pas... )
3
Bonjour Nicocodem...
Avant tout, merci pour ta réponse ! Tu es le premier à me répondre et, je désespérais !:-D
Je vais te recontacter hors forum pour voir comment et quand on peut se rencontrer pour découvrir la bête !...
A très vite !

Je suis CHARLIE

4
Sur Gearlutz (je te laisse faire la recherche, je n'ai plus le lien) il y a un comparatif (blind test plutôt)de preamp haut de gamme Neve, Chandler, et de quelques DIY pre, dont le mp73...
Essaie de jouer le jeu : ne pas lire les reponses, te faire avis, et ensuite lire les posts.

Tres instructif (et réconfortant pour le coup)
5
Merci Dmonweb ! :bravo:

Je vais de ce pas essayer de trouver ce lien !

Je suis CHARLIE

6
:((( je ne semble pas trouver...
Le seul que j'ai trouver : https://www.gearslutz.com/board/high-end/678593-sound-skulptor-pres.html

Mais, malheureusement, les waves ne sont plus dispos...:(((

Je suis CHARLIE

7
8
merci beaucoup Dmonweb !

Je suis CHARLIE

9
10
Bon ben de mon côté, j'ai franchi le pas.

Rack+ alim + 1 MP12/api en kit commandé ce matin.
Y'a plus qu'à... attendre :zzz:

[ Dernière édition du message le 31/10/2012 à 11:40:42 ]