Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG15MSZW - Zakk Wylde
Photos
1/98
Marshall MG15MSZW - Zakk Wylde

Stack ou half-stack guitare à transistors de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Sujet Composition de ce ministack

  • 33 réponses
  • 9 participants
  • 4 279 vues
  • 8 followers
1 Composition de ce ministack
Bonjours à tous, je cherche actuellement un ampli simpat et qui me permette d'avoir des sons rapidement et de qualité plutot bonne (enfin pas trop mauvaise). Avec mon half stack de chez hartke et mes multi effets je peut men sortir mais quant je me déplace à des "jam session" c'est pas ce qui ya de plus pratique...
Je voulais donc savoir si il était possible de partir avec la tête de cette ampli et une baffle (séparer les 2 baffles quoi en gro)
Merci à vous.
Pay in a free world
Afficher le premier post
11
+1 je voulais dire va voir du coté de chez vox... :bravo:

!!!

12
J'aime faire ressortir des harmoniques artificiels, un Vox n'aurait il pas un son trop vintage ?
Pay in a free world
13

Citation : (pédale que je ne peut pas enmener avec moi car j'utilise un adaptateur que je ne peut pas brancher pour manque de prise)

ben achète toi un multi prise, se sra moins cher qu'un nouvel ampli :pong:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
14
Lol oui mais bon amener une guitare + un ampli + un multi effet sa devient vite relou (j'ai essayé l'alternative des piles et sa ne m'a pas donner un son térrible térrible .... enfin j'avai un son dégueulasse quoi lol)
Pay in a free world
15
C'est bien plus pratique de transporter un stack c'est vrai :??:

Citation : J'aime faire ressortir des harmoniques artificiels, un Vox n'aurait il pas un son trop vintage ?

pas la série Xl...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
16
La question d'origine était juste "est ce qu'on peut séparer les 2 baffles" comme ça celà m'aurai fait un petit ampli à transporter (ce stack n'est pas parmi les plus grands non plus) et d'avoir un ampli simpat à la maison.
Pay in a free world
17

Citation : avoir un ampli simpat à la maison.


Tu parles du MG15 siglé Zack Wylde ?

C'est le look qui te plait ? Dans ce cas fonce.
Si tu cherches un ampli qui sonne un minimum oublie le vite.
18
Ouai j'aime bien le look mais après, je sais si le son me convient en magasin à l'essaie mais visiblement il n'a pas une bonne réputation... Quoi c'est de la bouillie ?
Pay in a free world
19
Halala les Mg15 de Marshall... l'attrape Newb par excellence...

Mais si en plus ils lui collent la griffe d'un gros rockeur... Ils ont la palme d'or des attrapes newb's marshall...

N'espere pas sonner avec cette betise...
Plug'n'Play...
20
J'avai déjà eu une mauvaise expérience des MG en magasin, et moi qui croyai que celui-ci dérogeait à la rêgle...
Pay in a free world