Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-1600CD Digital Recording Studio
Photos
1/315
Boss BR-1600CD Digital Recording Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Softcase ou hardcase pour boss br 1600

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 221 vues
  • 5 followers
1 Softcase ou hardcase pour boss br 1600
Bonjour à tous , je recherche un softcase ou un harcase pour mon déplacer mon br 1600 en toute sécurité . avez vous des idées ou des adresses svp .
merci à tous pour vos réponses . :)
Errare humanum est
2
Il existe des étuis semi-rigide pour enregistreur numérique, la marque Gator en fait dans les 50 €…
Comme c’est du générique faut voir si les dimensions correspondent bien à taille du BR.
Il y a des housses de transport pour le BR chez feelmusic.fr
3
Merci pour la rapidité de la réponse . je viens d'aller voir les housses gator chez feelmusic , ça à l'air pas mal les dimension corespondent mais niveau rembourage ça donne quoi ?
:D:
Errare humanum est
4
Je n’en possède pas donc... je suppose que c’est dans l’esprit des housses pour ordi portable.
Ca protège mais faut faire gaffe quand même.
Cherche sur google peut-être que tu auras des infos :?!:
5
Ok merci pour tout !! :bravo:
Errare humanum est
6
Bonjours

Si tu veut une housse nikel pour la BR1600CD j'ai fais l'achat d'une housse de portable 20" Targus.Tres pratique et plein de compartiment pour les cordons et accessoires.
Bruthaur
7
Merci pour l'info, je pense que ça va être utile à beaucoup de personnes. :bravo:
8
Je me suis fourni chez Thomann, une caisse en bois, super solide et de la mousse à découper (très facile).
Du costaud pour pas très cher finalement
A+
TrioK :8)
Triok sur myspace
9
As tu un lien Triok ?? Oui j’ai la fainéantise de chercher !! :mdr: :up:
10
Il suffit de taper thomann sur google. Avec eventuellement instruments...Et tu y arrive.
Je n'ai pas le lien, autrement
A+
TrioK :8)
Triok sur myspace