Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-1600CD Digital Recording Studio
Photos
1/315
Boss BR-1600CD Digital Recording Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Enceintes du Br

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 733 vues
  • 1 follower
1 Enceintes du Br
Salut!!
Quelles sont les enceintes possibles pour le Br (pour le moment j'utilise un casque ou la sortie casque que je branche sur mon ampli)? J'aimerai avoir un meilleur son quand même (parce que quand je mastérise ca sonne bien avec ce système mais quand je mets la musique sur l'ordinateur ou le lecteur cd ca sonne plus pareil, par exemple j'ai la basse qui ressort trop ou des trucs comme ca :( ). Est-ce qu'on est obligé d'utiliser les enceintes Boss?
Merci et bon Br :P:
2
Hello,pour les enceintes tu n'est pas obligé de prnedre des boss et je te conseille des monitors.ce sont des enceintes qui reproduisent le plus fidelement le son sans le denaturer.tu en as dans toutes les marques et prix
3
Ok!!!
Merci beaucoup! Je croyais qu'il fallait acheter les enceintes boss parce que pour les pédales j'ai déja eu des ennuis si l'adaptateur n'était pas de boss.
Je regarderai ca.
A+
4
Faut juste que tu regardes comment elles se branchent derriere ton br1600.normalement c'est une entrée xlr oui jack ou les deux...donc faut juste que tes enceintes soient équipées de la meme maniere