Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Boss br- 600 alimentation ?

  • 20 réponses
  • 15 participants
  • 9 192 vues
  • 14 followers
1 Boss br- 600 alimentation ?
Bonjour, j'ai un adaptateur secteur boss psa 230P et jaurais voulu savoir si cet adaptateur et compatible avec le boss br-600 ?
2
La notice précise qu'il faut utiliser un adapteur de la série PSA, sans autre référence.
Je suis intéressé de savoir quelle est la polarité de ton adaptateur? Et quelles sont les caractèristiques électriques?
Let The Good Times Roll
3
La notice précise qu'il faut utiliser un adapteur PSA de 200 mA
Le BOSS PSA 230P a la bonne polarité mais fait 200 mA tout pile
en général on choisit un peu plus pour le transfo que pour le récepteur
donc normalement c'est ok mais si tu constate une anomalie, prend un PSA un peu plus costaud (genre 300 mA)
4
J'ai profité de l'offre de Effects Online qui proposeait une PSA 230P pour 1€ de plus.
Pour le moment, aucune anomalie, ça semble correspondre.
5
Salut
j'ai essayé la BR-600 avec les piles fournies (bien, mais cela va vite me revenir chère) alors j'ai suivi la combine de fredo, j'ai branché une alim universelle et le tour est joué (enfin, faut vérifier ce que l'on fait avant de mettre sur ON !!!)
voilà ma question:
chez moi je suis sur le secteur et j'aimerai à l'extérieur être sur piles (c'est plus pratique)
si j'ai 2 sources d'énergie dans le BR-600 (l'alime et les piles) quand je branche sur secteur mon BR, qui est prioritaire, les piles où l'alime :?:

(j'espère que c'est l'alimentation, j'ai pas envie de retirer à chaque fois mes piles quand je branche sur secteur :oo: )
6
Faut acheter un petit transfo boss qui va bien et qui est bien cher,
sinon, c'est du 9v et je crois que la polarité est indiquée dessus


:P:
...............oOoOoOoZJULOSoOoOoOo.....................
7
Le prioritaire c'est l'alim,
mais quand tu la branche, ça cute, faut d'abord l'eteindre, tu peux pas passer de pile à alim, sans cuter... dommage, m'enfin bon
déja t'as pas besoin d'enlever les piles... :)
...............oOoOoOoZJULOSoOoOoOo.....................
8
Bonjour
j'ai testé pour vous les accus rechargeables nimh en 2500 mah
même si la tension électrique est seulement de 7,2 v au lieu des 9v théoriquement nécessaires,

résultat:

Nickel,
l'autonomie est de 4 ou 5 h
pas de perte notable de performance
ça fait un fil de moins.
un investissement ( 30 Euros 8 accus+ chargeur) vite amorti, vu le prix des piles

A+


jm
9
Super ! Merci bien pour ce tuyau !
Fred.
10
Pour l'alimentation universel? Ca marche? J'aimerai en acheter une dans un supermarché pour le Boss br600 mais je ne sais pas quoi prendre et j'ai peur que ça ne soit pas compatible et de le griller.

Des conseils?