Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Enregistrer 2 guitare en meme temps?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 955 vues
  • 5 followers
1 Enregistrer 2 guitare en meme temps?
Bonjour ,je debute et j'ai envie de m'acheter un pti enregistreur num et j'ai quelques questions:

J'aimerais savoir si il est possible d'enregistrer 2 guitares en meme temps ou pas ???
et puis une autre question je dispose d'un pedalier multi-effet boss me-50
et j'aimerai savoir comment je doit faire si je veux m'en servir pour enregistrer mon "son" de guitare (modifier)??quel sortie utilisé??(guitar amp(en stéreo) ou bien line/phones ??
:???: :???: :???:
2
Salut, le seul moyen d enregistrer deux guitares en simultané, c est d enregistrer avec le micro intégré.
j ai aussi le me-50, et les deux machines n ont pas l air coompatibles, pour enregistrer tes effets, soit tu achetes les pedales correspondantes a ce que tu recherches et tu branches sur l enregistreur, soit tu enregistres avec le micro intégré...
j ai le br-6oo depuis peu, si je racontes des grosses conneries, fais moi le savoir, salut
3
Tiens tiens bizarre quand meme ,2 matos boss pas compatible :( :(
et a tu essayer en branchant sur les sorties line et guit amp du me50 car il doit bien sortir un signal quand meme
et alors a quoi servirait l'entrée pédal d'expression ?????du BR600 :?:
est ce que quelq'un pourait nous répondre ????sivousplait
4
Je crois avoir essayé oui, mais il me semble que dans le manuel, il est ecrit de faire gaffe aux branchements, si certains ne sont pas bons ca peu deteriorer les machines, ca serait con, vraiment tres con...
5
Ah oui dac en effet !!ca serait ... :((( :((( :((( :furieux:
si d'autre personnes ont fait le test ...
6
Pour ce qui est d'enregistrer deux guitares, c'est possible à condition d'avoir un multi-effet ou autre préamp pour l'une des deux (il n'y a qu'une entrée "hi-z" sur le BR 600). Tu branche un guitare direct sur l'entrée guitare, et la sortie de ton multi-effet (ton ME50 par ex) sur l'entrée mic 1 en prenant soin de régler le niveau d'entrée pour ne pas que sa sature.
Fredo.
7
Salut
et si on branche une gratte électroacoustique sur une entrée micro et l'autre sur l'entrée guitare, c'est quoi le problème???
8
Merci et alors est ce que cela marche si je branche les 2 guitares avec chacunes leurs pedaliers sur les deux entrée micros (1 et 2)du BR600 ??
9
Salut

Citation : Merci



Attention,je me posais une question, je n'affirme rien quant au branchement de la guitare dans l'entrée micro.
J'attends également une réponse...
10
Oui mais frédo le dit également!!!