Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Mises à jour

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 5 518 vues
  • 7 followers
1 Mises à jour
Bonjour, j'essaye de mettre à jour ma br pour que la CompactFlash Lexar Professional 1GB 133* fonctionne, elle est aujourd'hui "unsupported". Mais j'ai lu sur le sujet "Vos cartes compact flash compatibles: l'heure du bilan", en page trois, qu'il était possible de faire une mise à jour pour la faire fonctionner
donc
1/je me rends sur le site https://www.roland.com/products/en/_support/dld.cfm?ln=en&dsp=0&iCncd=1064

2/je telecharge le bidule

3/ je le dezip et obtiens trois fichiers br600prg ficher BIN
br600upd.br0 gichier bro
update informations de confoguration



4/je branche ma br600 avec l'usb

5/.....

en fait je ne sais pas quel fichier mettre sur la BR, et je ne sais pas comment importer qqchose sur la BR, puisqu'elle me demande sur quelle piste je veux importer, Or, c'est pas de la zique, mais des informations.

donc, je vous demande de L'AIDE. :(((
merci
2
Bonjour bronibroni ,
Télécharge ce pdf. C'est en anglais mais tu as toute la procédure.
ftp://ftp.roland.co.jp/downloads/en/dl_08-26892/readme_BR600_Update_e111.pdf
3
Merci, tout est limpide, sauf la partie:
copy the files.....to the root directory of the compactflash via USB

Moi, déjà, dans mon poste de travail, la boss apparait, quand je clique dessus, j'ai 1 dossier "roland":
et dans celui ci 4 dossiers BRO, SMF, TONELOAD et USB,
et je dois pas mettre les 3 fichiers au bon endroit, car ensuite, j'ai jamais reussi, quand je rallume la BR600, à obtenir le UPDATE PROGRAMME, quand j'appuie simultanément sur REC et STOP en rallumant laBR600.

je pense dont que mon pb est de ne pas savoir ou mettre ses satanés fichiers.
merci pour ton aide, (d'autres aides sont evidement binevenues) :|
4
Je viens de galérer comme toi et en fait, il faut copier les 3 fichiers sur la racine du Boss, c'est-à-dire qu'il faut les mettre dans le répertoire "BOSS_BR600" et non dans les sous-répertoires (Roland, Bro, Smf, etc...).
Et ça marche très bien y compris pour les cartes habituelles.
Bonne Mise à jour.

CDF
5
ET MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII,
ca marche, c'est génial, merci beaucoup àtous les deux d'avoir pris la peine de m'aider.
Et oui en fait il faut balancer les trois fichiers directement sur la BOSS BR600 et pas dans le repertoire roland ( ni ceux d'en dessous).

merci encore.
6
Salut !

Alors dans mon cas ça ne fonctionne pas...:furieux:

J'ai donc effacé/INI ma carte flash, ensuite USB->BACKUP. Là je fais glisser les 3 fichiers (bin bro et inf) sur l'icone BR600 de mon bureau. Les fichiers sont copiés, je check dans le BR600 et ils sont là.
Ensuite je retire le BR, j'EXIT le mode USB, j'éteins et je rallume en ayant REC & STOP enfoncés et...rien. Il redémarre normalement comme si je pissais dans un violon.:mdr:

J'ai fait le démarrage avec les curseurs < et > enfoncés et je suis en version 1.00, il me faut donc bien la mise à jour.
J'ai essayé de retélécharger le zip de l'update mais ça ne change rien. :((( :((( :?:


7
Bon je me réponds que ça serve à quelqu'un.

J'ai donc refait la même chose 5 ou 6 fois de suite en réinitialisant la carte à chaque fois. Là ça vient de m'afficher le message "update" et j'ai pû procéder. Assez capricieux donc, aucune explication...


8
Salut PI2,

Je suis content que tu aies pu mettre à jour ton BR car c'est vrai que ça change quand même la vie au niveau des cartes.
Je suis pas super fortiche mais je pense qu'en glissant les fichiers sur l'icône de ton bureau, ça devait les mettre n'importe où...
Moi j'ai fait l'opération via le gestionnaire de fichiers (l'explorateur quoi), et après deux tentatives infructueuses, j'ai compris que ces foutus fichiers, il fallait les glissers dans le répertoire "BOSS_BR600" et pas ailleurs... Et là, ben ça a marché...
Je dis ça au cas où d'autres rencontreraient les mêmes problèmes.

Salut à tous !

CDF
9
Salut !
Et merci qq part, car les infos m'ont bien servi (j'avais un souci avec ma carte - voir forum "défaut drive busy")
Sauf, que j'ai galéré comme PI2 sans pouvoir y arriver avec ma carte 1GB.
J'ai donc utilisé ma carte d'origine 128 MB et là, nickel du premier coup
et mes problèmes semblent pour le moment résolus avec ma 1GB
si ça peut servir à qqun ....
10
@Coup de foudre
Je copiais bien les fichiers directement sur le BR600 et pas dans le dossier Roland ou autres. En désespoir de cause je les avais même mis DANS le fichier Roland en plus durant un essai (ce qui n'a pas marché non plus).
Finalement c'est bien en effaçant la carte plusieurs fois et et en réessayant que ça a fini par prendre alors que j'étais prêt à essayer ce qu'a fait Renard : prendre la carte d'origine et essayer.
Il doit y avoir un rapport avec le "drive busy" car j'ai eu pas mal de boulot corrompu ainsi moi aussi, j'espère que la mise à jour aura résolu cela.

(a suivre)