Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet carte mémoire compact flash

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 6 103 vues
  • 9 followers
1 carte mémoire compact flash
Je commence à croire que j'ai fait la bétise d'acheter le BR 600, impossible de trouver les Compact Flash compatibles!!! Ni sur Ebay, aucun commerce n'en détient et apparement il y aurait une manip à faire avec un logiciel, mais je suis étanche au briton! Donc si quelqu'un vend des cartes ou a une version chrétienne du mode d'emploi de ce logiciel, Merci à vous.
2
tu peu tjrs utiliser la 128mb fourni gracieusement avec le boss , lol

non sans déconner fai une recherche sur le forum , la mise a jour a été traité aplusieur reprise la démarche n 'est pas compliqué

et pour les cartes de 1go ya encor peu de temps de cela ya des forumeur qui lachaient des liens ou en acheté 

en bref fait une recherche sur le forum 

@+ 
3
https://fr.audiofanzine.com/studio-numerique/boss/BR-600/forums/t.295574,p.8,vos-cartes-compact-flash-compatibles-l-heure-du-bilan.html
Nicoslash
4

Pour info, il y en a toujours dispo chez Amazon :
les Memup 1Go fonstionnent sans pbm.
A vos cartes bleues donc....

5
Merci à vous, mais je n'ai pu en trouver dans ces sites de vente: rupture de stock apres commande alors que les stocks désignés par ces sites étaient positifs.
6
Salut,
as-tu regardé sur Thomann ? La mienne (1GB) vient de là et fonctionne parfaitement.
https://www.thomann.de/fr/thomann_compact_flash_card_1_gb.htm
Apparemment, il y en a en stock.
7
Salut !

Ben moi, perso, je trouve encore des Dan Elec 1GB en grande surface (Champion pour tout dire). Et y'a pas longtemps du tout, j'ai trouvé deux Sandisk 1 GB à la FNAC, et aussi une LEXAR PRO, encore à la FNAC. Mais c'est vrai qu'il faut chercher...
Voilà.
Les Dan Elec fonctionne sans problème sans mise à jour du BR. Par contre, pour les Sandisk et les Lexar, faut faire la mise à jour. Mais après, ça marche au poil.

A plus.

CDF
 
 
8
Salut !

Ben moi, perso, je trouve encore des Dan Elec 1GB en grande surface (Champion pour tout dire). Et y'a pas longtemps du tout, j'ai trouvé deux Sandisk 1 GB à la FNAC, et aussi une LEXAR PRO, encore à la FNAC. Mais c'est vrai qu'il faut chercher...
Voilà.
Les Dan Elec fonctionne sans problème sans mise à jour du BR. Par contre, pour les Sandisk et les Lexar, faut faire la mise à jour. Mais après, ça marche au poil.

A plus.

CDF

WWW.myspace.com/coupdefoudre78
9
Merci à toi Benjy B pour ton tuyau sur les compact flash 'MEMUP' chez AMAZON, Il en restait et elle fonctionne. Du coup je vais en commander une autre. Merci et salutatoins
10
Bonjour a tous

pour les cartes compactflash vous en trouverez chez "milonga/cultura", j'en ai aheté a 14.99€/1GB. voila pour ceux que ça aidera.
ciao.

[ Dernière édition du message le 23/09/2009 à 03:53:40 ]