Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Enlever la Reverb sur le BR600

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 109 vues
  • 6 followers
1 Enlever la Reverb sur le BR600
Salut a tous !

Je voulais tout simplement savoir comment faire pour qu'il n'y est pas de reverb quand j'enregistre !

Merci d'avance =)
2
Salut !

D'office, tu as 10 de reverb sur chaque piste (10 sur 100). Je pense que BOSS a fait ça pour flatter le son d'office, sans qu'on touche à rien. Mais effectivement, on préfère souvent la virer ou la régler à notre goût.
Ben pour l'enlever : touche "PAN/EQ/LOOP EF", là tu viens sur "REVERB", tu fais ENTREE, et tu vois que ta reverb est à 10 sur toutes les pistes. Tu choisis ta piste avec les petites flèches gauche/droite et tu ramènes la reverb à 0 (ou tu l'augmentes) avec la molette de droite.
Voilà...

CDF

https://myspace.com/coupdefoudre78
3
Mais c possible de l'enlever définitivement de base sans avoir a le faire a chaque fois ?
merci d'avance
4
bonne question ! effectivement ce serait plus pratique !
j'ai le même problème avec le pan dans les effets loop : à chaque fois que j'enregistre une petite partie supplémentaire sur une piste que j'ai mise à fond à gauche ou à droite, le pan se remet au milieu
c'est assez galère mais pour l'instant j'ai toujours pas trouvé !
" Il est difficile de faire passer un chameau dans le chas d'une aiguille, mais après pour les autres ça va tout seul. " Cavanna.
5
6
pour la reverb le seul truc que j'ai trouvé, c'est de créer une song tu enlève la réverb des pistes et la copie à chaque fois que tu créer un nouveau morceau
7
8
ouais mal penser de la part de boss , léninox a la bonne solution