Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet BR-600 versus BR-900

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 485 vues
  • 2 followers
1 BR-600 versus BR-900
Bonjour,
Au delà des différences matérielles des modeles BR-600 et BR-900 (nb de pistes, entrées, sorties, ...)  quelqu'un peut-il m'indiquer les différences entre les effets et leurs utilisations  ?
Plus clairement dispose-t-on des mêmes effets (nombres, qualité, possibilité d'insertion, etc ...) sur les deux machines ?
Je me prépare à faire l'acquisition d'un de ces enregistreurs mais je n'arrive pas à me décider !

merci d'avance
2
Salut !
Je ne sais pas si ça va t'aider mais j'ai le BR600 et le BR1600 (pas le 900) et les effets sont quasi identiques sur les deux niveau qualité. Y'en a pas plus sur le 1600 que sur le 600. Certains sont différents mais le rendu est d'aussi bonne qualité sur les deux.
Ah, pour les effets de basse, si y'en a plus sur le 1600, une quinzaine en plus environ. Pour le BR900, là je sais pas trop.
Par contre, si c'est comme le 1600, le réglage des effets est plus pratique que sur le 600 : on a à l'écran directement les boutons de commande de chaque paramètre d'effets. J'apprécie particulièrement car j'utilise aussi bien les effets du Boss que des effets externes.
Voilà, si ça peut de faire avancer dans ton choix. Mais peut-être quelqu'un a-t-il le BR600 et le BR900 et sa réponse sera plus complète.
A plus.

CDF

http://www.myspace.com/coupdefoudre78