Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet HELP BR 600 sur HOT ROD DELUX

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 539 vues
  • 3 followers
1 HELP BR 600 sur HOT ROD DELUX
salut à tous,
voila j'ai un BOSS BR600 et je voudrais avoir le son sortan de mon hot rod dans le BR. sachan qu'il y a une boucle d'effets sur le hot rod je voudrais savoir si il m'est possible de sortir du préamp vers le br pour enregistrer.
merci d'avance
bien à vous
Allan

AM

2

Salut !
Je ne connais pas ton ampli. Il n'y aurait pas plutôt une "line out", voire une sortie "casque", dessus. Parce que la sortie pour la boucle d'effets, c'est pas vraiment fait pour. Maintenant, tu peux toujours essayer, c'est le mieux. Moi c'est ce que je fais quand je me pose une question de ce genre : je branche, ça marche ou ça marche pas, mais rien n'a jamais grillé...
PS : tu n'as pas moyen d'enregistrer ton ampli avec un micro ?

A plus.

CDF

http://www.myspace.com/coupdefoudre78

3
si j'ai bien un micro mais c un shur pour la voix ce qui à mon avis ne rendra pas au mieux.
l'ampli non n'a pas de sortie line c un ampli à lampe et n'a pas non plus d'entrée cd ou autre, juste préamp in et préamp out (ce circuit pour boucle d'effet justement.
merci en tout cas de ta réponse.
cordialement
AM

AM

4
tu peux sortir de ton ampli via la boucle d'effet et entrer directement dans l'entrée guitare du BR
le truc c'est que tu n'utiliseras que la partie preamp du hot rod, donc il te faudra mettre sur le BR un simulateur de HP et bien sûr désactiver l'effet Preamp
apres le rendu sera ce qu'il sera, tu peux juste régler le HP sim pour que le son soit le plus proche du son naturel de ton ampli
" Il est difficile de faire passer un chameau dans le chas d'une aiguille, mais après pour les autres ça va tout seul. " Cavanna.
5
ok je v tester merci.

AM