Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet boite à rythme et expor

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 813 vues
  • 3 followers
1 boite à rythme et expor
Bonjour à tous,

Et désolé si ma question a déja été posée mais je ne l'ai pas vu...
peut on exporter la piste batterie sur le PC ?
Merci d'avance
Phil, le guitare optimiste
2
en wav ,oui
3

Salut !
Tu peux exporter toutes les pistes, y compris "batterie", mais en fichier BR0 (fichiers propres au BR600). Tu peux convertir les fichiers BR0 en WAV grâce au convertisseur qu'on trouve (gratuitement siouplait) sur le site de ROLAND. Cependant, car il y a un "cependant", la piste batterie n'est pas prévue par le convertisseur. Toutefois, car il y a aussi un "toutefois" (bon OK j'arrête), tu peux enregistrer sur le BR la piste batterie sur deux des pistes audio du BR (deux pour avoir la stéréo) via la fonction "bounce". Reste plus qu'à convertir lesdites pistes et voilà, le tour est joué. Hé. C'est cool hein ?
A plus.

CDF

http://www.myspace.com/coupdefoudre78

4
Merci CDF c'est toujours un plaisir de lire tes réponses !!! wink
Phil, le guitare optimiste
5
Tu me flattes, Isuprel. Tu vas me faire rougir...
Tu sais, moi aussi au début j'ai demandé de l'aide, donc si à mon tour je peux dépanner. Le but c'est que tout le monde avance. Pis attend, y'a plein de questions auxquelles je suis incapable de répondre ! Des trucs qui me dépassent, auxquels je comprends rien... Hé hé. D'ailleurs, sur le BR600, il y a des fonctions que je n'ai même jamais essayées, style "SCRUB", "QUANTIZE", etc. Et d'une manière générale, ce qui se rapporte à l 'ordinateur, je suis vraiment pas très fortiche. Mais à tous, on devrait y arriver, MERDE !
Et que vive la zic ! (putain, ça fait du bien de se lâcher !)

A plus

CDF

http://www.myspace.com/coupdefoudre78