Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet exemples de son micros integres

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 784 vues
  • 4 followers
1 exemples de son micros integres
Hello
J'esite actuellement entre le dp 008 tascam et le br 600.
Chacun a ses avantages, mais j'aimerais entendre des exemples de prise de son avec les micros internes, si quelqu'un a cela en stock, je serais tres reconnaissant =)

Thanks
2
salut,

les mic interne sont pas mauvais pas excellent non plus , faut voire pour qu'elle utilisation tu veu faire avec

ils peuvent servire a enregistré une idée de riff rapidement avec une acoustique sans rien branché d'autre

pour moi ca reste un bloc note

bonne fin d'année
3
Salut,
ecoutes "last train" sur mon lien myspace, j'ai enregistré la guitare folk avec ces derniers.
4
Salut !

Sur mon Myspace, les prises sons guitares du Morceau "Rocky" ont été réalisé avec les micros intégrés du BR600.
Pour le reste des morceaux, j'utilise un Micro Shure SM57 avec le même BR600 ( j'utilise aussi la BAR intégrée trés pratique ! ).

Ces Micros sans être extraordinaire, permettent de dépanner pour une prise son rapide, pour une répét', une idée de compo etc ... Ils sont trés sensible par contre !
La qualité est tout à fait correcte ! 

Bref, le BR600 pour son prix est vraiment un produit fabuleux !!

Alain


[ Dernière édition du message le 31/12/2009 à 13:57:50 ]

5
merci pour vos reponses =)
j'ai deja choisit
les prise du tascam m'ont plus convaincu
le br est tres bon, mais : l'alim fantome a ete determinante
je n'ai pas d'eeffets sur le tascam, mais j'ai plus processeur boss, dont le gt10, et un vs 2480 pour le multipiste Roland (qui est excellent mais pas transportable)

Merci beaucoup en tous cas !