Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Unformatted !!!! HELP !

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 920 vues
  • 3 followers
1 Unformatted !!!! HELP !

Salut à tous !

Ma table ne charge plus ma carte compactflach et le boss affiche un message d'erreur Unformatted :

Le manuel indique que la carte n'est plus formatée en DOS et qu'une procédure de reformatage implique un effacement de toutes les données.

De plus, le programme extracteur/convertisseur de Boss ne reconnait plus les données de la carte !!!

Comment récupérer mes fichiers, les extraire de ma carte et les convertir en audio  : analyser, corriger, récupérer ces fichiers bro que je visualise sur la carte mais dont je ne peux plus rien faire !

Existe-t-il un logiciel  ? Quelle solution ?

Merci pour votre aide... miraculeuse !

2

Je ne connais pas ce matos mais si cette carte est lisible sur un ordi, essaye de récupérer les fichiers sur un PC. Ensuite essaye de formater la carte avec le PC (à défaut du mode DOS, essaye le mode FAT32...) Pour formater, dans Poste de Travail (ou Ordinateur suivant la version de Windaube), clic droit sur l'icone disque amovible de la carte en question. Puis tu cliques sur Formatter et tu choisis le format (suivant la version, tu auras différents modes dont FAT32 et NTFS...)

Si la carte est détectable ensuite sur ton appareil, essaye de recopier les fichiers dessus pour les réintégrer à ton BR600.

"Oeil pour oeil" est une loi qui finira par rendre le monde aveugle....
3

Pas mieux : essayer de lire la carte sur un ordinateur (ou un appareil photo pourquoi pas), pour récupérer les fichiers. Ensuite reformater la carte (mais plutôt sur le BR que sur un ordi). Et si ça marche pas, prier pour que ta dernière sauvegarde ne soit pas trop ancienne...

 

Car tous les lecteurs de ce forum font des sauvegardes régulières, n'est-ce pas ?

 

Allez courage,

B.