Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet probleme export card full !!

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 2 617 vues
  • 3 followers
1 probleme export card full !!


Salut tout l emonde !

j'ai un problème :

 

je voulais exporter un morceau sur mon pc et lorsque je mets la manip en route il me met CARD FULL et impossible d'exporter la piste.

C'est la première fois que ca me fait ca...

 

Quelqu'un a déjà eu le cas?

 

Merci d'avance

2

Salut,

Est-ce que tu utilises le BR600 pour l'export, en passant (de mémoire) par une commande du style "Utility->USB->export" ? si oui, c'est logique : le BR600 convertit la piste en WAV avant de l'exporter, ce qui demande de la place (à peu près 30/40 Mo pour une piste de 3 ou 4 mn en stéréo).

La solution c'est d'utilier le BR WAVE Converter for BR-900CD qui, comme son nom ne l'indique pas, est parfaitement compatible avec le 600. C'est un logiciel qui va lire la piste sur le BR, l'importe et la convertit en WAV. C'est simple à utiliser, beaucoup plus rapide et évite le pb que tu décris.

Ce logiciel miracle est dispo ici : http://www.bosscorp.co.jp/BR/downloads.html

A+

B.

3
Bonjour, J'ai également ce problème de card full.
Je suis sous windows 7, j'ai installé le BR wave converter for BR900CD, mais çà ne fonctionne pas.
Faire apparaître le BR 600 dans la liste n'a pas été facil, mais j'y suis arrivé en activant la fonction Backup sur le BR 600. mais aucune " song " n'apparaît, et quand je clique sur le lecteur BR600 qui apparait dans la liste il m'indique :
" no BR série memory card ". Pourtant, elle est bien dans le BR600
As tu une solution à mon problème ?
Merci
Mathurin