Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Enregistrer tempo partie batterie avec song!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 630 vues
  • 3 followers
1 Enregistrer tempo partie batterie avec song!

bonjour  à chaque fois que je compose  je rentre mes pistes pas de souci  je trouve un motif batterie qui correspond   et j'enregistre..je sauvegarde la song   mais le tempo batterie n'est jamais pris en compte ..

je dois le rentrer à chaque fois   ...aurai je omis quelque chose?

 

et puis quel sont les bons softs   pour travailler avec pc ou mac

genre  rebalancer  sur un séquenceur  ou édition du br 600 sur grand écran   ...

super machine  petite et tout et tout.... icon_biggrin.gificon_biggrin.gif

merci  d'avance

2

Hello,

Pour ta première question, c'est "normal", le BR600 ne mémorise pas le tempo d'une song si celle-ci utilise seulement un motif ("pattern"). Le tempo est sauvegardé seulement avec l'arrangement. Donc il te faut créer un arrangement qui contient x fois le motif voulu, avec un tempo qui sera sauvegardé et que tu retrouveras bien à chaque fois.

Pour les logiciels à utiliser avec le BR600 :

Indispensable : BR WAVE Converter for BR-900CD(*) pour l'import/export en USB entre le BR et un ordinateur. Un logiciel simple qui enterre la fonction Import/export disponible sur le BR lui-même (plus rapide, et qui ne nécessite pas d'espace libre sur la carte du BR)

Quasi-indispensable : BR-900CD Rhythm Editor Version 1.0(*) pour programmer motifs et arrangements de rythme plus graphiquement que sur l'écran du BR

(*) Comme leur nom de l'indique pas, ces deux logiciels sont parfaitement compatibles avec le 600 et sont disponibles ici : http://www.bosscorp.co.jp/BR/downloads.html

Enfin, j'utilise un programme d'édition audio (du genre Audacity) pour finaliser les morceaux après masterisation sur le BR : ajouter un fade in / fade out, égaliser les voies gauche/droite, etc.

Un exemple de réalisation récente est ici :

https://www.youtube.com/watch?v=JeFVeGgYTB0

Voilà, a+

B.

3

merci  à toi   pour tout ses renseignements   ...merci

4

 d'accord mais comment fait'ont pour le telecharger il faut une licence???? MERCI CECI DOIT ETRE SUPER§§§ MERCI
,