Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet enregistrer en boucle

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 395 vues
  • 2 followers
1 enregistrer en boucle
bonjour !! je galere , depuis longtemps , et ceci me prend la tete ! je voudrais enregistrer en boucle (loop) mais j'ai toujours un blanc entre les MESURES :furieux: !! alors comment enlever ce blanc ????? MERCI POUR LA REPONSE CAR ,,,,?????
2
3
MERci je suis d'accord ,avec l'esplication mais se que je cherche ,c'est le blanc qu'il y entre chaque mesures c'est a dire ;une fois les mesures copies par exemple (de1 a 27 ) lorsque ont fait la repet entre la mesure 27 ET LA 28 avec le systeme de repet Y'a un blanc ???pourquoi CORDIALEMENT ! merci
4
à mon avis tu as copié un blanc au début de ta boucle qui se répète sur tes autres boucles par la suite...

moi perso quand j'enregistre une séquence, je ne commence pas de jouer à la 1ere mesure mais à la 2eme, je laisse un blanc au départ sur la 1ere mesure pour m’imprégner du rythme et j'attaque donc de jouer à la 2eme mesure.
et quand je construis ma boucle, je copie à partir de la 2eme mesure et pas la 1ere, sinon blanc au début de la boucle..... tu es peut-être dans ce cas là ????
5
MERCI SUPER § je vais essaye ,comme ça ta reponse est precieuse ! des fois ont galere pour des conneries , encore merci je te tiens au courant !
6
super , je viens d'essayer , ceci ma l'air tres concluent , en revanche , si j'ai un autres problemes je vous recontacterais ! merci encore !
7
rebonjour ! par compte , j'ai encore une autre question , excuseZ moi ?lorsque la piste 1 est remise en piste 2 en boucle comment recupere t'ont , la piste 1 pour reenregistrer ,?? MERCI