Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet je vous en supplie aidez moi :'(

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 445 vues
  • 5 followers
1 je vous en supplie aidez moi :'(
J'ai déjà fait un topic mais il passe inaperçu.
Et là, je crois que je vais abandonner.... :(((
J'ai enregistré mon morceau sur p1, p2, p3, p4.
Là, je voudrais insérer un motif de batterie mais impossible de l'enregistrer.
Je lève le curseur 5/6, j'appuie sur "pattern", je choisi mon motif.
Je lance l'enregistrement et une fois terminé, la piste 5/6 clignotte occupée mais il n'y a pas un son de batterie qui en ressort.
Ca fait 3h que je galère :'(
Je voudrais simplement mettre un motif rock sur ma chanson (je ne veux mm pas l'éditer, le modifier ou quoi que ce soit, juste insérer un motif existant du début à la fin de ma chanson).
2
réinitialise ....
3
Salut, la batterie s'enregistre en mode " bounce" .

Destination du "bounce" en poste 7/8 v2(réglage usine)
4
si tu enregistres la piste de batterie avec la boite à rythmes du br600, celle ci apparaîtra sur la tranche "rythm" et non sur la 5/6 ou la 7/8. Le + simple pour créer un pattern avec le BR est d'utiliser le logiciel "br900cd rythm editor", c'est beaucoup plus simple que d'utiliser directement le BR manuellement :D:
" Il est difficile de faire passer un chameau dans le chas d'une aiguille, mais après pour les autres ça va tout seul. " Cavanna.
5
Sur le BR600, le plus simple est d'utiliser la batterie comme c'est prévu, c'est à dire en boite à rythme, plutot que de la mettre sur une piste stéréo avec un bounce comme tu essayes de faire.
Tu créés un arrangement pour ta song, dans le quel tu mets les patterns que tu as choisi.
Dans cet arrangement, tu choisis le tempo et c'est fini, tu as ta batterie sur la piste rythm et tu gardes toutes tes autres pistes pour les autres instru et voix.
Crois moi, c'est la meilleure utilisation possible.