Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Window 8 + BR600 ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 371 vues
  • 2 followers
1 Window 8 + BR600 ?
Bah tout est dans le titre.

Apparemment, Windows 8 n'aime pas le BR600 et ne le reconnait qu'une fois sur deux... chez moi. Et lorsqu'il le reconnait, il n'apparait pas dans la liste des supports sur BRWC (pour ceux qui l'utilisent). Je voulais savoir si celà était pareil chez d'autres ou si une manip pouvait régler le problème.

La musique d'Otis en libre écoute et téléchargement.

Voir notre site pour l'écoute et le reste.

Pour télécharger, c'est

2
Bah, je reviens à la charge. Je suis retourné sur le site de Roland et une nouvelle version de BRWC (la 310) est sortie et est sensée fonctionner avec le BR600 et W8.
Mon BR est bien reconnu par W8 mais BRWC ne reconnais pas la carte mémoire alors qu'elle est bien reconnue sous Vista :(
Du coup, j'sais pas d'où ça pourrait venir. Quelqu'un aurait-il eu le même problème ?

La musique d'Otis en libre écoute et téléchargement.

Voir notre site pour l'écoute et le reste.

Pour télécharger, c'est

3
Nouvelles pour tous ceux qui pourraient être intéressés par l'achat d'un BR600 en occaze. Ca reste un bon petit appareil qui rend bien service avec une qualité d'enregistrement vraiment pas mal, surtout pour le prix auquel on le trouve, sans oublier ce qui pour moi est un plus produit indéniable que l'on ne trouve plus sur les produits d'entrée de gamme : les pistes virtuelles.
Il est malheureusement un problème récurrent pour beaucoup de produits "vieillissants", c'est que les mises à jours ne sont plus faites et le produit n'est pas reconnu par Windows depuis W8. Toutes les fonctionnalités apportées par l'USB ne sont donc plus accessibles.

La musique d'Otis en libre écoute et téléchargement.

Voir notre site pour l'écoute et le reste.

Pour télécharger, c'est

4
Bonjour

Effectivement, un bon p'tit appareil que j'ai plaisir à utiliser.
L'évolutivité en effet.... :??: pour l'instant avec windows seven ça fonctionne chez moi ; mais j'ai récemment réfléchi à l'après (passage à W8 ou 10)

Puisqu'il a une entrée ligne, je ferai entrer mes éventuelles back-track par elle en sortant par la prise casque de mon ordi portable. Des fois je trouve que l'export ou l'import pour une piste de 2 ou 3 mn me semble un peu long. Le repiquage en audio le sera peut-être encore un peu plus mais après tout, quand on est devant le joujou c'est bien qu'on a que çà à faire. donc 1 mn de plus à réécouter le morceau laissera le temps de réfléchir aux ajouts.

voili voilà mon point de vue... :noidea:

Bon dimanche ;)

gratte grattounette.....

de la mizic

5
Merci pour ces infos, j'ai l'occasion d'en acquérir un sauriez-vous si le truc fonctionne avec Windaube 10.
6
Il y a un tutoriel (en anglais) http://forum.cakewalk.com/The-ultimate-guide-to-get-your-RolandEdirol-devices-to-work-with-Windows-10-Updated-m3267234.aspx

Cela fonctionne avec Win8 et 10 pour tous les produits Roland/Edirol/Boss qui n'auraient pas de pilotes à à jour

[ Dernière édition du message le 18/04/2016 à 21:06:42 ]

7
Avec du retard, merci pour le lien;)

La musique d'Otis en libre écoute et téléchargement.

Voir notre site pour l'écoute et le reste.

Pour télécharger, c'est

8
Je déterre, et oui pour l'instant je touche du bois, mais depuis mon passage à Win10 je trouve qu'il est même reconnu plus vite quand l'export en wav est fait.

gratte grattounette.....

de la mizic