Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DP-008
Photos
1/190
Tascam DP-008

Sujet problème de branchement guitare électrique sur Tascam dp008

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 278 vues
  • 2 followers
1 problème de branchement guitare électrique sur Tascam dp008
Bonjour, je suis novice en matière d'enregistrement et j'ai acheté un enregistreur tascam dp008. J'ai branché ma guitare électrique directement sur l'unité, mais le son que j'obtiens sur le casque est un son en clean uniquement. J'ai ajouté une pédale d'effet entre la guitare et l'unité, mais ça ne change rien (ai-je pu abîmer le Tascam ou la pédale d'overdrive ?). Je voudrais savoir comment obtenir un son overdrive ? Est-ce que je dois relier ma guitare à un ampli ? Mais dans ce cas comment la relier au Tascam ? Car il est indiqué que je peux relier directement ma guitare électrique au Tascam. Merci de votre aide
2
TU peux relier ta guitare directement au Tascam, comme un micro pour ta voix mais tu n'auras guère de volume. Tu peux utliser ton ampli ou un préampli, pédale ou multi effets.
Mets le volume sur level master, level input et level de la piste(parès l'avoir ouverte>lled rouge)
3
Ok merci !
4
bonjour je sais ce n'est pas le sujet mais je cherche à utiliser un tascam dp006 acheté récemment d'occase.
voici mon problème, : je sais enregistrer et à peu près toutes les fonctions il me manque la solution pour exporter sur le répertoire fat . je ne le trouve pas sur la carte et donc je ne trouve pas mon travail sur le pc alors que je trouve le morceau de démo. merci pour votre aide. claude