< Tous les avis Fun Generation Satmix 2.1
Fun Generation Satmix 2.1
Fun Generation Satmix 2.1
rc45 rc45

« systeme tri phonique léger et performant »

Publié le 19/05/21 à 01:24
utilisation du système pour petite sonorisation en extérieur et intérieur (50 M carré au niveau resto) animation de mariage jusqu'a 70 personnes hauteur de plafond 7 m et surface 60 M carré et petite diffusion sonore pour des apéros avec music d'ambiance lounge, jazzy,deep etc....qualitée music MP3 et CD.utilisation depuis septembre 2020; K ARRAY NEXO QSC et bien d'autres. les plus du produits: facilitée de mis en place ,légèreté de l'ensemble,dans le système bundel les pieds cordons hp et audio son intégré et de qualité.table de mixage intégrée avec 2 entrées line et micro réglage basse médium et aigue avec reverbe; bluetooth entrée rca;j jack 6.35 , jack 3.15 en stéréo. avec correction basse et aigu reglage du niveau sub indépendant ,dsp et volume général .la qualité d'écoute: basse correct pour un 25 CM médium/aigu pas trop agressif (tout dépend de la qualité du morceau) "300 watts pour les basses et 2x 150 watts pour le médium/aigu en RMS pression acoustique: entre 118 et 120 db a 1 m la finesse du son est la puissance confortable pour le système et son prix très attractif.peut convenir pour des petites formations de musiciens ; chanteurs ; chanteuses et dj. la prise en main est très aisée ainsi que sont transport.poid du caisson 16.5 kg et les sat: 1.5 kg.au niveau de l'écoute toutes les musiques sont appréciables. a très fort écoute une distorsion se fait sentir ainsi que le caisson de basse qui tapote un peut donc attention a sont réglage au niveau volume(je parle du réglage du sub tout seul ) la voix au niveau micro ressort bien et surtout en fonction de la qualité des micros branchés.le bluetooth fonctionne bien et facile a mettre en oeuvre avec écoute satisfaisante et bonne portée en fonction de l'émetteur; qualitée de fabrication de l'ensemble très correcte dommage que les satellites soit en plastique on aurait préféré du bois le caisson est parfait belle finition . pour l'instant pas de moins on verra dans l'avenir. j'ettend quelquefois des commentaires du style manque de puissance pour le caisson alors qu'on parle d'un 25 CM ou 31 avec des puissances de 350 a 700 watts et des spl entre 115 et 120 db il ne faut pas rêvé avec le système décrit vous ne ferez pas 300 personnes il faut être cohérent avec ce que l'on achète et les besoins que l'on a en terme de diffusion sonore la puissance est une chose et la pression acoustique une autre il est important en fonction de ses besoin de faire les bons choix. privilegié toujours un SPL correcte :pour moi en moyenne 125 db est très correcte et la puissance en fonction de vos besoins (volume, salle ,nombres de personnes ,extérieur ou intérieur....) voila pour le petit rappel sachez qu'un ampli de 2x 1OO watts avec un spl de 90db est l'équivalent d'un ampli de: 2x 50 watts avec 93 db bien réfléchir avant d'acheter son système et ne pas s'arrêter qu'a la puissance du système.je n'ait pas de photos mais sur thoman vous trouver car c'est un produit de chez eut. bonne lecture et si vous avez besoin de renseignements vous pouvez me contacter sur ce site