Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF EVOX 8
Photos
1/14
RCF EVOX 8

Système sub + satellites sono de la marque RCF appartenant à la série EVOX

Sujet Commentaires sur la news : Série d'enceintes RCF EVOX

  • 139 réponses
  • 37 participants
  • 45 689 vues
  • 47 followers
1 Commentaires sur la news : Série d'enceintes RCF EVOX
RCF présente une nouvelle série d’enceintes de sono actives composée de subs et de satellites, et qui comprend deux modèles EVOX 5 et EVOX 8.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Salut j habite le 36 a côté de Châteauroux et toi?
82
J ai une console de mixage ecler mac 70v un peut dépassé ou pas?? Pour piloter un système amplifier 2.1
83
Région parisienne... Dommage. C'est pas la porte a coté.

Une ecler mac 70v !!! C'est une tuerie cette table. A l'ancienne analogique avec un son de ouff...
Quelle que soit la sono derrière, c'est une des meilleures table qui soit encore... Avec Freevox, Rodec et Amix...

Garde la aussi longtemps que possible...:lol:
84
Merci avant je possédai un système rcf passif 1018 /event 3000 tête et processeur xeq rcf et ampli crest ca12 ca envoyait grave! !!! Et maintenant envie de me diriger vers un système amplifier 2.1 mais lequel? ??et ma console ecler un peut volumineux pour me déplacer lors d une teuf
85
Et toi elisa que possèdes tu comme table de mixage :)et quel système? ?
86
Citation de Yorkville :
J ai une console de mixage ecler mac 70v un peut dépassé ou pas?? Pour piloter un système amplifier 2.1

Je connais très bien cette marque mais pas trop ce modèle. En quoi serait-il dépassé?

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

87
Je n'ai plus de matériel. J4ai arrêté les prestas.
Mais j'en ai utilisé un paquet. Toutes marques de JBL, EV, Turbo, RCF, Cerwin véga, DB TEch, Yorkville et j'en oublie surement.

Je reste en contact avec pleins de potes qui tournent encore. D'où mon intérêt pour les nouveaux modèles
88
Okok bien :) tu as déjà écouté le db technologie es503? ??? En achat j hesite entre le db le rcf et ip2000 jamais écouté malgré de très bon avis !!!!"le db marche très fort pour un petit système amplifier très bonne bass etc médium aiguë très propre pas agressif tarrif 900€ c est du rcf dedans ; c est pour cela que j aimerai bien savoir ci ip2000 marche autant niveau bass etc ! Et le rcf également? ???
89
Db, RCF, Turbosound et d'autres sont sur le même concept. Les rendements sur le papier se valent.
Après les différences sont plus à l'oreille, mais là encore il faut comparer correctement. Si tu essaies l'un avec un super flac et l'autre avec un mp3 piteux le chois sera faussé.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

90
Ok mais franchement j ai très été impressionné par le db es503! !! J ai un amis qui habite Vincennes je pourrais aumoin venir sur paris pour écouter système amplifier. ....