Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Pro SUB P
Photos
1/2
Peavey Pro SUB P

Subwoofer amplifié de la marque Peavey

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet que vaut cette marque

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 083 vues
  • 2 followers
1 que vaut cette marque
salut mon voisin cest acheter ce caisson à première vu il semble equivalent à mon db techhnologie sub 05 pe être meme un poil plus puissant à première vu je suis impeu surpris car on ne parle jamais de cette marque cest pour sa que jai pas voulu me risqué javais deja ete déçu du wharfedale titan 15 qui est une grosse merde. mais la en ayant fait un essais ce caisson sonne vraiment bien et est garantie 5 ans. dans le temp sa vaut quoi ?est ce que quelqun connais ce caisson ? les sorties pour les sat ne sont pas filtré
2
ca y est il veut encore changer :mdr:

le pro subp et le bas de gamme de peavey ça marche correctement c est tous ! je ne suis vraiment pas sur qu il marche mieux que le db tech 05 mais bon achète tu verra bien .

non sans déconner ta acheter un caisson sympa qui marche bien et réputé fiable tu veut quoi de plus ?

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 25/01/2012 à 00:34:45 ]

3
je suis satisfait oui il est léger sonne très bien mais juste étonné que lon ne parle pas de ce caisson qui envoie autant que le mien
4
t a été l écouté en magasin ???

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

5
Garantie 5 ans mdr!

Soit il a un défaut de fabrication et ça pète de suite, soit tu le mets dans l'eau ou tu lui colle un bon 0 db dans la tronche, mais la garantie ne fonctionnera pas...

Concernant ce caisson je ne le connais pas, mais ayant testé cette marque à plusieurs reprises, j'ai eu des hauts et des bas.
Certaines personnes sont fans, pas moi, mais bon ils ont au moins le mérite d'avoir des prix abordables par rapport à d'autres qui vendent de vraies daubes un poil plus cher.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.