Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 902-AS
Photos
1/79
RCF ART 902-AS

Subwoofer amplifié de la marque RCF appartenant à la série SUB

Sujet [News] RCF ART 902-AS

  • 142 réponses
  • 27 participants
  • 20 173 vues
  • 22 followers
1 [News] RCF ART 902-AS
En complément des autres produits de la gamme ART, RCF présente le 902-AS, un subwoofer avec amplification intégrée.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le premier post
101

+1 fgrillet avec la housse c'est le top en plus t'as pas besoin de l'enlever pour utiliser le caisson

https://djludo.fr

102

+1, les housses sont tellement bien conçues chez RCF... tu ouvre devant derrière, tu scratch et c'est prêt... Un bonheur pour les caissons comme pour les enceintes!

103

@Gsa92

Si tu le souhaites, je peux te faire écouter une paire de 310A couplée à un 902-AS. Nous sommes voisins icon_wink.gif

104

ça c'est très sympa....

J'ai déja écouté les 310 avec 905 et  le résultat était icon_aime.gif

Avec des 408....je pense que cela sera quasi équivalent ?

Je te contacterais par MP si je me décide.  Merci beaucoup  icon_tourne.gif

DeeGSA        

Soundcloud

105

Salut

 

Je suis passé du Powo à un ensemble 902 AS avec une paire de 412A, c'est incomparable au niveau puissance, définition des médiums aigus et surtout la portée.

C'est pas le même prix aussi !

Le seul point qui mérite attention dans une config 2.1 c'est le placement des têtes par rapport au sub pour rester en phase et éviter la localisation des sources.

+1 pour l'achat des housses dédiées, l'investissement vaut le coup

Bonne musique

106

Mis à part une sensibilité moindre, la courbe de la 408 n'est pas très éloignée de la 310, surtout si tu comptes utiliser un 902 qui va filtrer à 120 Hz. Par contre, elle semble beaucoup plus linéaire.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 01/11/2010 à 21:08:16 ]

107

ouhaouuu !!! super le graphique. Merci Fgrillet !

En effet, plus linéaire...mais cela veut dire quoi à l'écoute ? Qu'il n'y a pas d'accident dans la plage de fréquence, c'est ca ? Il en ressort une enceinte plus neutre à l'écoute ?

Et moins de sensibilité, c'est qu'elle "fait moins de bruit" avec un signal identique ? C'est compensé je suppose par la puissance un peu > de la 408  ?

Bon, il faut vraiment que j'étudie le surplus de place pour les 410 !

eekeek

DeeGSA        

Soundcloud

108

Hors sujet :

mon 1000 ème post ! me voilà AFicionado ! Allez Champagne pour tous le monde  icon_fou.gif

DeeGSA        

Soundcloud

109

Je télécharge la courbe de la 410 et je te superpose le tout... Par contre, le site de RCF semble ramer un peu pour l'instant. Il faudra rester patient mrgreen

Chose promises... La courbe noire correspond à la 410

 

[ Dernière édition du message le 02/11/2010 à 07:38:08 ]

110
Champagne ;-) graphique ou pas je préfère tester moi même!