Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 902-AS
Photos
1/79
RCF ART 902-AS

Subwoofer amplifié de la marque RCF appartenant à la série SUB

Sujet [News] RCF ART 902-AS

  • 142 réponses
  • 27 participants
  • 20 164 vues
  • 22 followers
1 [News] RCF ART 902-AS
En complément des autres produits de la gamme ART, RCF présente le 902-AS, un subwoofer avec amplification intégrée.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
Pas trés chere je trouve, ca reste quand meme de bonne qualité les sub art rcf ?
3
Alors, a t'on des avis recent sur ce petit 31 cm apmlifié ?
4
5
Donc ????
6
Up ?
7
Pour l'avoir écouté chez OKSONO , je peux vous assurer qu'il marche très fort ce petit caisson rikiki mais costaud !
le 902 avec une paire de ART 310, c'est du tout bon , des basses très dynamiques sans baver . Il me l'a fait écouter aussi avec une ART710, là c'est très impressionnant pour la taille mais obligation d'investir dans un pack 2 ART710 +2 902AS .
et puis pouvoir transporter un caisson 1000W d'une seule main , cela me change du 8002 !
TALKOVER
8
MESSAGE POUR TALKOVER

D APRES TOI EST CE QUE LE BON EQUILIBRE C EST UN 902 ET DEUX 310 ?

OU IL VAUT MIEUX UN SUB PAR COTE ?

CERTAINS DISENT QU AVEC UN SUB TU N ENVOYES PAS TOUTE LA SAUCE SUR LES TETES
( VOLUME A MI COURSE QUOI ..... )

C ETAIT QUOI LES EQUILIBRES DE VOLUME LORS DE LA DEMO QUE TU AS ENTENDU ?

CORDIALEMENT
9
Je vais répondre concernant 902as lol.J'ai même testé avec 2 FBT maxx4 a (12'')qui ont un fort niveau en bass...!Très bon résultat! :bravo: :clin:et aussi les 310a,522a etc... D'ailleurs,la série 9 (sub)est très bien pour la série 7(enceinte)rcf!Je le redis,la série 7 a une bass plus dynamique que la série 5 et 3!Donc...Pas de soucis...(Teste effectué avec mon unique sub en salle de fête,gymnase,cantine!)
10
Ok merci a toi
donc c'est un sub 2 tetes
et tes 2 tetes etaient comment au niveau du potard ?
volume au 2/3 ? ou volume a fond ?
d'apres samuel corde 2 tetes + 1 sub,c 'est mieux de mettre les tetes au 2/3
tu en penses quoi?
merci