Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 902-AS
Photos
1/79
RCF ART 902-AS

Subwoofer amplifié de la marque RCF appartenant à la série SUB

Sujet [News] RCF ART 902-AS

  • 142 réponses
  • 27 participants
  • 20 172 vues
  • 22 followers
1 [News] RCF ART 902-AS
En complément des autres produits de la gamme ART, RCF présente le 902-AS, un subwoofer avec amplification intégrée.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le premier post
21
Je suis daccord avec Romano, en effet tu auras des fréquences identiques mais pas du tout le même rendu ou la même ampleur.
22
Bien sur dj, je pige, tu as raison d'un coter.....

mais bon si 2 x 12" descende aussi bien q'un 46, il bougera bcp + pour le faire, donc sera + vite en limite, donc - de pression........

mais on a beau dire que 2x12" c'est la surface d'un 46, théoriquement oui dj, mais a l'ecoute non......


dans tt les cas, j'aime la basse d'un double 12 ( impact ) et aussi celle d'un 46 , suit pas difficile moi.... :bravo2:

mais je pense qu'un 46 est + polyvalent...
23

Hors sujet : djtrice, je suis sur ton blog, pas mal tes mix
;) , sinon tu as quoi comme matos ?

24

Hors sujet : MP car HS :clin:

25
Petit retour sur repet type live en petit groupe

1 electrique
1 accoustique reprise
1 bass
1 batterie
plus les voix

1 902 et 2 310a filtrees a 120hz. j ai essayé filtrees a 80 hz mais je ne suis pas fan de cette solution.

a 120 hz les tetes sont exemptes de saturation ... tout ressort bien
le bassiste sort tres bien. bientot une grande salle avec reprise de la batterie sur un drumkit shure 6 micros. je vous dirai pour le resultat.

en tous cas petite salle,le caisson ne peut tourner qu'a 40% car il remplit
deja tres bien l'espace et apres il faut monter les autres ce qui n'est pas qualitatif....

donc bien 1 caisson et 2 310a pour l'interieur
prochain essai avec 2 x 902 dans une grande salle ...

a la pause c est musique d'ambiance enregistree et la le resultat a paru moins bon ....

etrange... mais bon .
26
Salut!Alors le 902as?Et dit moi,comment sont disposés tes enceintes et sub?(Par ex:sub au milieu de salle loin du mur,près du poduim, enceintes sur pied etc...)Les sons sont différents en fonction de la dispositon des enceintes et sub!
27
Salut a toi mr dj

effectivement les 310a sont sur pied

la salle de repet est vraiment petite donc le caisson va ou il peut ....lol

non serieusement on a pas trouvé trop de propagation du grave vers l'arriere
du caisson.
on a baissé quand meme l infra sur le dbx jusqu'a 40htz

le bassiste sort bien sur le sub mais aussi grace a la nouvelle pedale hartke.

sur musique enregistrée je n ai pas essayé de faire partir les tetes a 80 mais je pense que ca serait mieux .a 120 htz pour de la musique enregistree je trouve les tetes un peu creuses

cependant pour le live c est vraiment 120htz qui nousa paru le mieux pour de l interieur.

a bientot pour le prochain essai en grande salle avec 2 x 902
28
Bonjour,

pour ma part, je tourne avec un 902as filtré à 120hz et deux sat Tannoy power V8 (260 watts par sat), le son de la mort..... :aime:

29kg le caisson et 2x 9 kg les sats.......

Sam.

https://www.facebook.com/samuel.charrierTrio/

29
Salut sam

qu est ce que tu en as comme utilisation ?
disco ou live ?
dehors ou dedans ? et est ce que tu utilises aussi des retours ?

a plus
30
HORS SUJET...Salut!Ça serait bien de laisser des avis sur cette petite bombe!(avis Rcf art 902-as)Merci et bon son:clin: je-->