Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 905-AS
Photos
1/134
RCF ART 905-AS

Subwoofer amplifié de la marque RCF appartenant à la série SUB

Sujet fonctionnement du limiter curieux !!!

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 419 vues
  • 6 followers
1 fonctionnement du limiter curieux !!!


Quelqu'un aurait-il une explication sur l'extreme sensibilité du limiteur sur ce caisson : en clair , potard de volume du caisson à 11H , signal de table à -10db et ça clipe déjà ; on ose donc pas trop pousser et c'est bien dommage....

Première fois que je vois ça ! Ca ne ressemble à rien , si je puis me permettre ! 

2

normalement quand tu fait une soiree ton potard de volume sur le sub dois etre casi a fond donc c est un peut normale avec t est potard a mis volume que ca clip .

c est le master de ta table qui dois servir de reglage de volume

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 24/03/2011 à 00:10:42 ]

3

Salut

Tout le monde a apparemment le même problème avec ce sub.

Je vous donne un lien vers les explications de RCF : https://fr.audiofanzine.com/subwoofer/rcf/ART-905-AS/forums/t.307256,utilisateur,post.5820941.html. Vous pouvez poster à la suite du sujet bien entendu.

Personnellement je reste dubitatif, qu'une la LED limiter s'allume avant la LED signal, c'est du jamais vu. Certains pensent à un défaut lors de la conception du produit.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 24/03/2011 à 11:13:07 ]

4

J'ai fait un constat similaire avec un RCF 902-AS (voir sur ce forum, j'ai même posté une vidéo)

5

Idem pour les 8003, la led du limiteur s'allume en même temps que la led signal  eek

Mais visiblement c'est normale, faut qu'on m'explique car les explications de rcf-france ne sont pas très constructives.

Qui ni rote ni pète est voué a l'éclatement
6
Le sujet ayant déjà été évoqué, inutile de créer un second fil, je ferme pour éviter l'éparpillement.