Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 905-AS
Photos
1/134
RCF ART 905-AS

Subwoofer amplifié de la marque RCF appartenant à la série SUB

Sujet ART 325 A je souhaite ajouter un caisson de basse, lequel choisir?

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 5 155 vues
  • 14 followers
1 ART 325 A je souhaite ajouter un caisson de basse, lequel choisir?
Bonjour,
je possède des ART 325 A et je souhaite ajouter un caisson de basse pour pouvoir sonoriser un petit orchestre. Je suppose que c'est nécessaire pour repiquer la basse et la grosse caisse, le 905 AS est-il le bon choix?
Merci de votre réponse et de vos conseils.
gaby
Afficher le premier post
21
Alors pour ma part après avoir lu avec attention tous les sujets je pense aussi que pour descendre en bas du spectre peu être en dessous de 50HZ il faut opter pour un 46 mais le truc c'est que nous les dj généraliste etc nous ne faisons pas toujours de l exterieur ou du club et les infra gênent les personnes donc soit vous prennez pour assurer la polyvalence du 46cm ou 18p et prenez tout de suite un équaliseur 2x31 et vous serrez polyvalent extérieur et intérieur soit vous prenez DU 38cm 15p car vous avez une clientelle qui le plus souvent vous sollicite pour de la salle polyvalente et aucun risque de trop les saouler même sans équaliser plus que ça. Bon ca n'engage que moi mais perso je vais opter pour du 46

c'est notre passion qui fait la différence

22
Avec l'ART905 AS, t'es pas plus tranquille que ça sans un Eq31 bandes ou équivalent pour pouvoir atténuer +/- fortement les 80-100 hz. C'est ce que j'ai pu constater dans 70% des cas de toute façon.