Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF SUB 705-AS
Photos
1/196
RCF SUB 705-AS

Subwoofer amplifié de la marque RCF appartenant à la série SUB

Sujet Connections de 2 310A au caisson

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 478 vues
  • 0 follower
1 Connections de 2 310A au caisson
Je vien de recevoir mon caisson 705 et je cherche à comprendre où, précisemment, je doit y connecter mes 2 enc.310A.
j'ai connecter ma table aux Balanced input, puisque c'est les entrées, mais ensuite j'ai le choix d'autres sorties et j'ai pas envie de faire des conneries.
lesquelles utiliser, merci.
c'est mon 1er caisson alors?........
2
Salut.
Je pense qu'il te faut les brancher sur les xlr "cross out" et choisir la fréquence de coupure: 80/100/120.

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

3
Effectivement, tu branche ta table sur "Balanced Input".
Tes 2 310A sur "Balanced XOVER Outputs".
Tu selectionne "XOVER SET" sur 120Hz.
Tu selectionne "SUB PHASE" sur 0°.
et tu règle ton "SUB LEVEL" sur 0db (que tu ajustera en fonction de ton utilisation).
Une trentaine d'heures de rodage... et Hop !!
Le plaisir sera là !!! :P:
4
5
Merci music60 pour tes précisions car je viens de l'acheter d'occas (700 EUROS)en super état et je n'ai pas la notice. Il était réglé sur 100 hertz et aprés essai chez moi à petit volume (c'est impressionnant!!) il est difficile de voir la différence avec 120 hertz car je pense que cela dépend du rendu des 2 enceintes qui y sont connectées. Alors pour les 310A c'est sur 120 ou 100 ??
En plus j'ai réglé les 3 volumes à moitié parce qu'à 0db j'sais pas faire.
comment on fait? aprés je te fou la paix
:??:
MERCI ENCORE, jc.
6
Sur le caisson, il y a un petit repaire 0db, regarde bien...
En ce qui concerne la fréquence de coupure, tout dépend de ce que tu fait.
A savoir que plus tu coupe bas, plus tes 310A sont sollicitées.
Donc, en coupant à 120hz, les 310A ne s'occupent que des fréquences supérieures à 120hz, ce qui est amplement suffisant quand tu atteint un certain volume...
A plus faible volume, tu peux couper à 100hz, voir 80hz, car les 310A sont moins sollicitées...
Un dosage subtil que tui pourra affiner au fur et à mesure de tes prestations !!

.
7
Salut.Concernant la fréquence de coupure,(100,120hz)on voit la difference même a bas volume,mais ça dépend de l'emplacement du caisson!Près d'un mur ou éloigné du mur etc... :clin:
8
OK merci pour vos avis car maintenant c'est à moi de gérer tout ça parce que ce caisson va me servir plus en formation musical qu'en DJ.
merci encore