Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF SUB 705-AS
Photos
1/196
RCF SUB 705-AS

Subwoofer amplifié de la marque RCF appartenant à la série SUB

Sujet question dur le ventilateur

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 044 vues
  • 2 followers
1 question dur le ventilateur
bonjour a tous
je vient d'acquérir ce fameux caisson 705 as qui marche vraiment bien pour un premier test chez moi .
cependant j'ai un doute sur le ventilateur : il  tourne environ 2 secondes à l'allumage du caisson et se coupe par la suite!! donc en fonctionnement à froid il ne tourne pas !!!je l'ai testé pendant 20 minutes et toujours pas de ventilation alors qu'il commençait à légèrement chauffer. j'ai préféré tous stopper par peur de fais des bétises...
pourriez vous me dire s'il se déclenche plus tard dès qu'il chauffe un peu plus ou bien si d'après vous il y a un problème .

normal ou pas???

merci par avance pour vos réponse
cordialement

2
Je te confirme! Il s'allume quand il chauffe. Au debut pendant 2 secondes puis si il chauffe pendant ta prestation.
3
bonjour Quentin1
je viens d'appeler le magasin qui me l'a vendu et il m'ont dit la même chose que toi.
apparement il est refroidit par convection naturel jusqu'à 40-50 degré et c'est le ventilo qui prend le relai quand il chauffe vraiment (d'après le vendeur)
merci pour ta réponse
pascal
4
Pas de quoi. N'hésite pas si tu as d'autres questions sur ces petit bijoux.
5
j'aurai appris quelque chose puisque j'en utilise un de tant en tant et je n'avais en tête que le bruit au démarage. Mais ça n'a jamais bronché et avec mes 2x310A c'est top.
merci les gads.