< Tous les avis the box pro Achat SubA 12
the box pro Achat SubA 12
misterjojos misterjojos

« Etonnant! »

Publié le 29/06/10 à 19:41
Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Depuis 1 mois

---------------

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Que des plus grox modèles

-----------------
Quelle est la particularité que vous aimez le plus ?

La taille, le poids, le prix biensur, l'estetique du produit. Le son est vraiment bon, ça pousse bien. Par contre je conseille 2 subs, un seul c'est un peu léger pour des prestas moyenne. J'ai 2 The Box 110A comme tête et 2 The Box pro Achat SUBA 12 avec 2 barres entre les tete et les caissons. C'est sombre et vraiment efficace !
Et Thomann vend meme les houses sur mesure pour ce petit caisson

----------------------

Quelle est la particularité que vous aimez le moins ?
Sur les caissons pas de possibiliter de brancher deux têtes : un seul entrée et sortie par caisson. Perso j'utilise 2 caissons donc pas de problème pour moi.
Apparament le caisson ne filtre pas les têtes : le reglage des fréquences ne sert qu'à regler celles du caisson et pas des têtes.

-------------------------

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

Rien à dire ! Conception allemande et fabriquation chinoise font un mariage qualité prix super 189€ pièce

-------------------------

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
Oui c'est certain.

-----------------

Ca fait maintenant presque 1 an que j'utilise ces caissons, et toujours content avec (c'est surtout mon dos qui est content !) La puissance me suffit pour des prestats en l'interieur. Aucun probleme de fiabilite sur ce produit, et il me reste encore deux ans de garantie dessus. Donc pas de souci.