Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manque de disponibilité

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 279 vues
  • 2 followers
1 Manque de disponibilité
Connaissez-vous un magasin (en France métropolitaine) qui dispose de ce produit en stock ?

Magasins déjà essayés sans succès :
  • sonovente (non dispo sur le site + confirmé par appel)
  • fasilamusic (commandé puis remboursé)
  • levenly (commandé puis remboursé)
  • centralsono (confirmé par appel)
  • sono-light (confirmé par appel)
  • univers-son (non dispo sur le site)


D'apres un vendeur, Elokance n'a pas fournit de date de réapprovisionnement.
2
A la base Elokance est une marque de Sonovente. Si même eux n'en ont pas, il y a peu de chances d'en trouver ailleurs. Il y a des indisponibilités sur beaucoup de produits depuis la pandémie. Comme tout vient de Chine et que le Covid est encore sévère là-bas, ça ne s'arrange pas vraiment. Sur certains produits, ça dure depuis plus d'un an. A moins d'avoir absolument besoin d'une référence particulière (si par exemple tu as déjà ce sub et que tu en veux un second), il vaut mieux chercher un autre modèle équivalent.

[ Dernière édition du message le 01/03/2023 à 19:44:22 ]

3
Citation de Nick Zefish :
A la base Elokance est une marque de Sonovente. Si même eux n'en ont pas, il y a peu de chances d'en trouver ailleurs. Il y a des indisponibilités sur beaucoup de produits depuis la pandémie. Comme tout vient de Chine et que le Covid est encore sévère là-bas, ça ne s'arrange pas vraiment. Sur certains produits, ça dure depuis plus d'un an. A moins d'avoir absolument besoin d'une référence particulière (si par exemple tu as déjà ce sub et que tu en veux un second), il vaut mieux chercher un autre modèle équivalent.


C'est exactement mon cas... J'ai peut être trouvé un magasin, je posterai si il en reste plus d'un.
Merci de la précision en tous cas.