Fohhn PS-9

Tous les avis sur Fohhn PS-9

Subwoofer passif de la marque Fohhn appartenant à la série Perform

4.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • Victor DrouetVictor Drouet

Absolument exceptionnel

Fohhn PS-9Publié le 05/07/22 à 19:57
    Nos 2 PS9 sont utilisé en complement de 2 XS4 et 2 LX601 Fohhn.

Ces subs permettent a notre systeme de pouvoir couvrir au moins 1500 personne sans broncher.

Ce PS9 est un sub complement hors norme. Il équivaut largement 2 double 18' type B22 d&B a lui seul.
    Une descente trés impressionante. Il ne descend pas si bas que ça (27 Hz) mais il a le mérite d'y aller pour de vrai, et fort.

Chose etrange : il integre un brevet powersoft qui ne donne pas de super mesure mais qui sonne super sec comme prévu; je ne comprends pas trop... Mais si ça marche, ça marche !

Nos 2 PS9 sont utilisé en complement de 2 XS4 et 2 LX601 Fohhn.

C'est un caisson de basse / infra malheureusement plus produit mais vraiment hors norme. Si vous en trouvez a moins de 4500 € piece, foncez sans hesiter...

petit bemole : l'un des notre (4000 heures de vols) est tombé en passe (HP HS), j'attends une reponse du SAV fohhn depuis 1 semaine. A revoir pour la fiabilité du systeme powersoft (qui est surement fautif)

Edit : le hp avait le câble entre la bobine et le bornié de décroché du bornié. Un coup de fer et c'est reparti. La faute a B&C qui a rectifié le tire sur les hp suivant.