Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hornplans marc.o MHB-4818
Photos
1/64
Hornplans marc.o MHB-4818

Sujet Longueur d'évent MHB4818 pour 18tbx100

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 3 447 vues
  • 1 follower
1 Longueur d'évent MHB4818 pour 18tbx100
Après de multiples consultations sur plusieurs hornplans-marc-o-mhb-4818-2629192.jpg
forum à propos du MHB 4818, des hp pouvant être utilisé en dehors de celui préconisé, je pose ma question ici . Comme écrit dans le titre, mes MHB sont équipé en 18tbx100 B&C speaker . Celui-ci serait compatible selon certains . J'ai essayé le de simuler sur hornresp . Mais maîtrisant mal ce logiciel et surtout avec aucune expérience de simulation ayant abouti à un résultat concret, je me reporte vers les membres de ce forum .
Quelq'un pourrait me donner la taille de l'évent, sa longueur ainsi que la surface . Pour ma part ma simulation, après de multiples essais, la longueur d'évent idéale serait entre 16 et 19cm pour un accord idéal (selon les courbes que j'ai obtenu ) . Mais voilà, je ne suis pas trop sûr des données que j'ai entrer sur hornresp ... Pour le HP ok, mais pas pour le reste ( S1 ...S4 , L1 .. L5 ...etc ... )

Merci pour vos réponses

[ Dernière édition du message le 19/05/2019 à 18:47:58 ]

2
Une présentation :

matériel possédé :
- Ddj-sx avec MacBook Pro
- mixer Alto ZMX 863
- égaliseur 2 x 31 bandes ART
- 1 x processeur T-Racks ds2/4
- 1 x ampli The T-Amp S-150 MK2 ( pour la partie aiguës )
- 2 x amplis Inter-M MA 930 ( un pour enceintes retour, l'autre pour la partie medium )
- 1 x ampli MacMah Vzx Pro 3.8
- 2 x têtes MT 130 ( Bms 4550, Précision Sévices PD.121, RCF HF64 )
- 4 x MHB 4818 ( équipé en B&C 18tbx100 )

niveau et connaissances en sono et autres : intermédiaire avec une expérience en tant que DJ, mais aujourd'hui plus sur de la prestation son pour feux pyromelodique, étant artificier moi-même . Et une grande soif d'apprendre toujours plus .

prochain projet : auto-entrepreneur prestations son lumière

centres d intérêts : le son, la lumière et la pyrotechnie