Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Audio ASX
Photos
1/1
Martin Audio ASX

Subwoofer passif de la marque Martin Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Martin Audio ASX

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 3 749 vues
  • 6 followers
1 [News] Martin Audio ASX
Le Martin audio ASX a fait son apparition cette année au PLASA.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2

Citation : Une sensibilité maximale SPL Peak de 152 dB peut être obtenue avec une seule boite



Quand même :oo:

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3
Il descend à combien le bestiaux?

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

4

Citation : Une sensibilité maximale SPL Peak de 152 dB peut être obtenue



mouarf mdr :mdr: après les watts marqueting, voici les db marqueting. on arrête pas le progrès.

je serait curieux de savoir comment ils arrivent à sortir ces chiffres.
n'importe quoi. Bon, alors admettons que la sensibilité MOYENNE de 50 à 100 hertz (pour un 50/100h à peu près linéaire) soit de 107db 1w/1m (ya t-il des caisses plus sensibles que ça ? même chez fonktion one yen a pas), pour obtenir leur soit disant 152dbranlette faudrait envoyer environ 33000 watts dans le hp. Autant dire que même pas le bénéfice du doute peut leur être accordé.

heuu; sinon n'y aurait-il pas une erreur dans la news ? car pour obtenir 152db de pression, il faudrait que la sensibilité à 1watt soit de 122db.
5
C'est ce que j'étais en train de calculer :bravo:
Ils ont vachement bien étudié la caisse pour avoir 122db de sensibilité lol

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

6
C'est clair :8O:

Surtout que les 21" que certain constructeur nous propose sont pas vraiment fameux, ils doivent avoir une perle vraiment trés rare!

Sinon moi j'achète, et je met un bon petit lampe triode de 2W :D:
Engine by Chevin!
7
Aside from the sheer size of a cabinet designed to house a 21" (530mm) transducer, Class D amplifier and full DSP, the ASX subwoofer "revolutionises ultra-efficient, low frequency sound reproduction -- achieving the highest ever SPL from a single low frequency enclosure housing a single drive unit".

The combination of transducer, amplifier and DSP provide double the output capability of a conventionally driven loudspeaker driver of the same size. When incorporated into a Martin Audio Hybrid horn design, the complete system can deliver a 152dB peak output (measured) from a single enclosure.

This is typically greater than can be achieved by two 2 x 18" (460mm) conventionally driven, reflex subwoofers, says the company.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

8
C'est bien 152dB pas d'erreur , mais c'est le maximum peak dans la bande passante recommandé et sur le papier et toujours sans tenir compte de la chaleur engrendré par la puissance électrique .

Il faut retirer les 10 000w peak (40dB) et encore quelque dB pour avoir le rendement moyen . Du coup même pour avoir 107dB/w/m il y a d'autre solution qu'une grosse baleine de 160kg , pour moi ce sera 4 caisson de 101dB . Mon dos me dit déjà merci et mon camion aussi :lol:

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

9
:up:
Mdr STARTEC, taf pour MARTIN audio! C'est le grand frére du H.R.118 :mdr:
Faux voir à l'ecoute ceux que sa donne.
Hiiii je vais fair un batel!
T21 adam vs 2x ASX martin ... a mais ya ausi le F221 :shootme: F.one... :rocket: :violent:
10
ça semble optimiste quand meme